Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bill à adopter pour compagnie

Aller en bas

Bill à adopter pour compagnie Empty Bill à adopter pour compagnie

Message par arden56 1/3/2012, 19:23

Bill 24 ans né en 1988 race Haflinger alezan crins lavés *

Poney doux et affectueux, a fait beaucoup d’attelage à 4 dans sa jeunesse. Vit dehors toute l’année. A placer pour retraite tranquille au pré. Urgent avant envoi chez un marchand de chevaux...

Pour Bêtes de Scène 0624248208

Notre association reconnue d’intérêt général a pour objectif d’accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à l’abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles. Nos protégés ne sont pas destinés à la reproduction, ni à la consommation.

Ils sont adoptables en Bretagne et dépts limitrophes. Ils seront placés sous contrat d’association Bêtes de Scène. Une participation aux frais sera demandée pour toute adoption. Nos animaux vous attendent. Cherchons famille accueil Bretagne.

Citation de Tri35 :

Nous recherchons activement des familles d’accueil pour nos petits protégés. Que vous habitiez un studio ou un château,vous pouvez offrir du bonheur à un chien qui aura une vie de famille en attendant son adoption sans connaitre les grilles d’un refuge. Tous les frais sont à notre charge. Les animaux à placer sont vaccinés, stérilisés suivant leur âge, vermifugés et traités contre les tics et les puces. Nous effectuerons une visite à votre convenance avant tout placement en famille d’accueil. Un grand merci par avance

Pour nous contacter : Devenir FA chiens ? contactez Audrey 06 40 60 61 85 / audrey.jeauneau@hotmail.fr
Devenir FA chevaux ? contactez Melika au 06 24 24 82 08

Bill à adopter pour compagnie Bill10

Bill à adopter pour compagnie Bill210

Bill à adopter pour compagnie Bill310

Bill à adopter pour compagnie Bill410

Bill à adopter pour compagnie Bill_510

Bill à adopter pour compagnie Bill1510

arden56
J'habite ici !
J'habite ici !

Féminin
Balance Nombre de messages : 337
Age : 58
Ville : FRANCE
Vos animaux : une petite chienne oiseaux poissons (avant chats, chèvres, chevaux, poules, lapins...)
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bill à adopter pour compagnie Empty Re: Bill à adopter pour compagnie

Message par arden56 10/4/2012, 21:30

ADOPTE

arden56
J'habite ici !
J'habite ici !

Féminin
Balance Nombre de messages : 337
Age : 58
Ville : FRANCE
Vos animaux : une petite chienne oiseaux poissons (avant chats, chèvres, chevaux, poules, lapins...)
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum