Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Largo - A ADOPTER

Aller en bas

Largo - A ADOPTER Empty Largo - A ADOPTER

Message par Fifille 6/3/2018, 19:03

A L'ADOPTION - VISIBLE SUR MARCQ EN BAROEUL (59)

NOM : Largo
ÂGE : née le 24.08.2015
SEXE : Mâle
ENTENTES : ok tout
STERILISE : Oui
FRAIS D’ADOPTION : 230 € (identifié, stérilisé, vacciné, déparasité) 

Largo, c'est une machine à câlin, vous n'en reviendrez pas !!! Il adoooore ça

Ce loulou est arrivé chez nous car ses maîtres n'avaient plus de temps pour lui.
Largo est un chien sociable avec chiens et chats. Toutefois, il est tellement câlin que ça ne le dérangera pas d'être le seul chien de la famille. Pour les chats, il vit actuellement avec eux et il lui a fallu quelques jours avant de ne plus courir après eux. Aujourd'hui, tout va pour le mieux.
Largo sait rester seul sans dégâts. Toutefois, même s'il est propre, il n'aime pas trop être seul et le manifeste parfois par des petits pipis. L'idéal pour lui serait que sa famille accepte qu'il dorme au pied du lit.
Voilà... si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus et venez le rencontrer dans sa famille d'accueil.

Formulaire de demande d'adoption : https://form.jotformeu.com/62486922798373

Si besoin, contact UNIQUEMENT par mail (pas par téléphone ni par mp, merci) : reflexeadoption@yahoo.fr


Largo - A ADOPTER 30070311



"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."

Fifille
Fifille
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : nord
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 10919
Age : 36
Ville : wahagnies
Vos animaux : chien, chat
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum