Qui est FA chiens ?
+32
blanchepuce
Caplou
Judoon
Nellheil
Josi
laurette.lap
Fabrice
NatBeg
caline59
natha161084
sgnmkm
sabrinaance
wowo7
LaetitiaDog's
roland
JALMA
audreydu59700
dolyly
emma
Nat
lilobelle
fabienne-york
ceci80
lylou59
rita59100@hotmail.fr
Elwin
Stef23
Elisabeth
cindy59000
sarah
Maloo
dorianne
36 participants
Réflexe Adoption ! :: Réflexe adoption a besoin de VOUS ! :: Entr'aide pour REFLEXE ADOPTION :: Recherche de Famille d'Accueil pour RA
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
proposition FA pour golden retriver
bonsoir , je cherche a etre FA pour des goldens retriever de 2 a 6 ou 7 ans. en attendant de trouver le mien , j aimerai en aider.
je suis a soisy pres d enghien les bains , j ai 39 ans , et j ai deja ete FA pour trois loulous qui ont ete adoptés depuis. amoureux de cette race de chien , que je connais bien , je prefere m orienter uniquement sur cette race .
me laisser un message pour des propositions
je vous remercie
bisous
cyril
je suis a soisy pres d enghien les bains , j ai 39 ans , et j ai deja ete FA pour trois loulous qui ont ete adoptés depuis. amoureux de cette race de chien , que je connais bien , je prefere m orienter uniquement sur cette race .
me laisser un message pour des propositions
je vous remercie
bisous
cyril
cyrilmil95- Tit nouveau !
- Departement : 95230
Vos animaux : neant
Re: Qui est FA chiens ?
Bonjour,
Hélène de Loos lez Lille. FA depuis novembre 2013.
J'ai une vieille mémère husky de 10 ans, une jeune fifille croisée York de 2 ans stérilisées et qui viennent de la LPA de Lille. Des tortues de Floride, des perruches callopsites et une gerbille.
J'adore les big dog style molosse, les gros loulous qui font peur.
Je vis en appartement aussi grand qu'une maison, avec des grands espaces verts autour.
Le soucis en appartement, les voisins qui ont le droit de faire du bruit, mais pas les autres. Donc quelques reproches concernant les loulous qui souffrent d'hyper attachement car ils pleurent le peu qu'on s'absente.
Mon chien préféré est le husky, mais peu importe le loulou à aider, je suis pas regardante sur la race... bien que les malinois... Ils ont tous le droit à un doux foyer.
Voilà
Hélène
Hélène de Loos lez Lille. FA depuis novembre 2013.
J'ai une vieille mémère husky de 10 ans, une jeune fifille croisée York de 2 ans stérilisées et qui viennent de la LPA de Lille. Des tortues de Floride, des perruches callopsites et une gerbille.
J'adore les big dog style molosse, les gros loulous qui font peur.
Je vis en appartement aussi grand qu'une maison, avec des grands espaces verts autour.
Le soucis en appartement, les voisins qui ont le droit de faire du bruit, mais pas les autres. Donc quelques reproches concernant les loulous qui souffrent d'hyper attachement car ils pleurent le peu qu'on s'absente.
Mon chien préféré est le husky, mais peu importe le loulou à aider, je suis pas regardante sur la race... bien que les malinois... Ils ont tous le droit à un doux foyer.
Voilà
Hélène
ladyblue- J'm'incruste !
- Departement : 59
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ? : FA Rex
Vos animaux : 2 chiens, 2 tortues, 2 perruche et 1 gerbille
merci helene ;) (je suis cindy ;) )
dark_piou- J'm'incruste !
Vos animaux : chien , chat , furets , poissons et pogona
Notre famille souhaite de venir FA.
Bonjour,
Nous sommes une famille vivant dans une maison de courée à Faches Thumesnil. Nous avons deux petites filles de 3 ans et cinq ans. Nous souhaiterions devenir FA pour des chiens de petites et moyennes. Plus gros pour l'instant, je n'ose me proposer , ma grande fille a assez peur des grands chiens mais comme nous n'en avons pas, je pense que cela passera.
J'ai eu longtemps un chien petite fille que j'adorais. je travaille dans la journée mais je suis disponible matin et soir. Mon mari pour l'instant est en arrêt maladie, et serait donc plus disponible que moi. Nous n'avons aucune préférence si ce n'est qu'il faut absolument que le chiens soient OK avec les enfants.
Voilà dans l'attente de vos nouvelles.
Nous sommes une famille vivant dans une maison de courée à Faches Thumesnil. Nous avons deux petites filles de 3 ans et cinq ans. Nous souhaiterions devenir FA pour des chiens de petites et moyennes. Plus gros pour l'instant, je n'ose me proposer , ma grande fille a assez peur des grands chiens mais comme nous n'en avons pas, je pense que cela passera.
J'ai eu longtemps un chien petite fille que j'adorais. je travaille dans la journée mais je suis disponible matin et soir. Mon mari pour l'instant est en arrêt maladie, et serait donc plus disponible que moi. Nous n'avons aucune préférence si ce n'est qu'il faut absolument que le chiens soient OK avec les enfants.
Voilà dans l'attente de vos nouvelles.
Maya1978- Membre prometteur !
Vos animaux : Léna en FA
Ah, j'oubliais , nous préfererions être FA sur des longues ou moyenne durée.
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »
de Gandhi
Maya1978- Membre prometteur !
Vos animaux : Léna en FA
Bonjour Maya et merci pour ta présentation !
Pourrais tu envoyer un mail a reflexeadoption@yahoo.fr afin que l'on puisse t'envoyer un contrat FA ?
Merci d'avance !
Pourrais tu envoyer un mail a reflexeadoption@yahoo.fr afin que l'on puisse t'envoyer un contrat FA ?
Merci d'avance !
FA d'accueil : oui,
> comme je travaille du matin au soir, j'ai un chenil de plusieurs mètres carrés, avec herbe, arbre et 2 niches où mes 2 chiennes passent la journée. Sinon, elles jouent dans le jardin... J'ai aussi 2 moutons, des poules et des canards dans (ou en dehors) un enclos et un chat... craintif.
>Il y du passage à la maison, ça vit, ça bouge !
Bref... c'est peut-être pas le meilleur profil d'accueil mais si je peux dépanner de temps à autre... hâte d'être à la retraite pour avoir plus de temps !
> comme je travaille du matin au soir, j'ai un chenil de plusieurs mètres carrés, avec herbe, arbre et 2 niches où mes 2 chiennes passent la journée. Sinon, elles jouent dans le jardin... J'ai aussi 2 moutons, des poules et des canards dans (ou en dehors) un enclos et un chat... craintif.
>Il y du passage à la maison, ça vit, ça bouge !
Bref... c'est peut-être pas le meilleur profil d'accueil mais si je peux dépanner de temps à autre... hâte d'être à la retraite pour avoir plus de temps !
Caplou- Membre prometteur !
- Departement : 62
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ? : OUI
Vos animaux : 2 chiennes(épagneule et border collie), 1 chat, 2 oies, coq et poules, canards, 2 moutons
Absence : journées de travail jusque 18h30.
Auriez-vous une adresse mal pour vous envoyer un dossier Famille d'accueil. Envoyez moi vos coordonnées à refllexeadoption@yahoo.fr,
Merci pour votre proposition.
Merci pour votre proposition.
La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser
ladyblue- J'm'incruste !
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ? : FA Rex
Vos animaux : 2 chiens, 2 tortues, 2 perruche et 1 gerbille
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3