GRANDE URGENCE POUR 100 CHIENS
3 participants
Réflexe Adoption ! :: Réflexe adoption a besoin de VOUS ! :: Entr'aide pour REFLEXE ADOPTION :: Recherche de Famille d'Accueil pour RA
Page 1 sur 1
GRANDE URGENCE POUR 100 CHIENS
Bonjour à tous,
Nous avons été appelé pour aider au sauvetage d'une centaine de chiens retirés pour maltraitance.
Ces chiens sont de tous âges (de 6 mois à 12 ans) mâles et femelles de races : York - caniche -shih-tzu. Il est probable que certaines femelles soient gestantes.
Nous cherchons de toute urgence des familles d'accueils ayant envie de sauver une ou plusieurs vies.
Ces chiens n'ont connus QUE la misère nous ne savons donc pas dans quels états sanitaires et psychologiques ils seront.
Nous en sortirons un maximum, l'association ira chercher les chiens en milieu de semaine prochaine.
D'autres associations sont aussi sur le coup. Si jamais il n'y a pas assez de FA pour ces chiens ils risquent l'euthanasie.
Les FA devront impérativement être situées dans le 59/62 et 80 pour que notre association puisse effectuer le suivi.
Pour vous proposer merci de contacter Pauline sur reflexeadoption@yahoo.fr ou Fabrice au 06.11.46.61.91.
Merci pour eux.
Nous avons été appelé pour aider au sauvetage d'une centaine de chiens retirés pour maltraitance.
Ces chiens sont de tous âges (de 6 mois à 12 ans) mâles et femelles de races : York - caniche -shih-tzu. Il est probable que certaines femelles soient gestantes.
Nous cherchons de toute urgence des familles d'accueils ayant envie de sauver une ou plusieurs vies.
Ces chiens n'ont connus QUE la misère nous ne savons donc pas dans quels états sanitaires et psychologiques ils seront.
Nous en sortirons un maximum, l'association ira chercher les chiens en milieu de semaine prochaine.
D'autres associations sont aussi sur le coup. Si jamais il n'y a pas assez de FA pour ces chiens ils risquent l'euthanasie.
Les FA devront impérativement être situées dans le 59/62 et 80 pour que notre association puisse effectuer le suivi.
Pour vous proposer merci de contacter Pauline sur reflexeadoption@yahoo.fr ou Fabrice au 06.11.46.61.91.
Merci pour eux.
Re: GRANDE URGENCE POUR 100 CHIENS
Je propose les services de mon asso toute neuve "les petits loups" s'il reste quelques loulous à prendre en charge. contactez moi en mp ou mail :lespetitsloupsfamille@hotmail.com page facebook pour connaitre + Catherine Lespetitsloups
cat2704- Tit nouveau !
- Departement : belgique
Vos animaux : 7 chiens et 1 chat
L'association a bien sorti 9 chiens de cet enfer hier. Je remercies tous les bénévoles qui ont contribué à cette réussite. Les chiens vous seront présentés individuellement dés qu'ils seront plus en état en attendant voici quelques photos des loups :
Ces chiens sont bien évidemment traumatisés par ces changements de vie brutaux. Il va leur falloir du temps pour s'habituer à une vie pleine de douceur et d'attention.
Ces chiens sont bien évidemment traumatisés par ces changements de vie brutaux. Il va leur falloir du temps pour s'habituer à une vie pleine de douceur et d'attention.
Quelle tristesse!!!
C'est difficile de comprendre une telle situation!
Les pauvres ptits loups
J'espère qu'ils trouveront vite une famille aimante.
Actuellement j'ai le chien de mon cousin en pension pour deux semaines mais j'aimerais faire quelque chose pour ces chiens
C'est difficile de comprendre une telle situation!
Les pauvres ptits loups
J'espère qu'ils trouveront vite une famille aimante.
Actuellement j'ai le chien de mon cousin en pension pour deux semaines mais j'aimerais faire quelque chose pour ces chiens
julietteetlaurent- Membre prometteur !
- Departement : 59
Vos animaux : 3 chats, 2 chiens, 1 cheval