Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Falco - A ADOPTER

Aller en bas

Falco - A ADOPTER Empty Falco - A ADOPTER

Message par Fifille 16/2/2018, 20:37

A L’ADOPTION – VISIBLE A LILLE (59)

NOM : Falco
RACE : Labrador
ÂGE : né lé 08.08.2015
SEXE : Mâle
ENTENTES : ok tout 
STERILISE : Oui

FRAIS D’ADOPTION : 230 € (identifié, stérilisé, vacciné) 

Nous vous présentons le beau et doux Falco. 

Falco c'est le labrador de famille par excellence. Il est d'une gentillesse incroyable et aime tout le monde à partir du moment ou on lui apporte de l'attention.
Il a besoin d'une famille présente. Il sait rester seul mais il aime tellement le contact que nous ne lui souhaitons pas une famille absente trop souvent. 
Falco est propre à 2000%, il n'aboie que très peu.
Il a du rappel en ballade (d'ailleurs il adore ça alors on lui cherche une famille qui bouge) mais oubli parfois de faire attention à vous donc c'est au maître de veiller à ce que Falco soit toujours dans son champ de vision. Il est étourdi le petit  ;)
Le chien 0 défauts sauf si ce n'est qu'il perd beaucoup ses poils (comme tous les labradors en fait)

Formulaire de demande d'adoption : https://form.jotformeu.com/62486922798373
Si besoin, contact uniquement par mail (pas par téléphone) : reflexeadoption@yahoo.fr


Falco - A ADOPTER 30582111



"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."

Fifille
Fifille
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : nord
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 10919
Age : 36
Ville : wahagnies
Vos animaux : chien, chat
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum