Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35

Aller en bas

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Empty Bridge' Eat bardot à adopter dept 35

Message par arden56 14/3/2012, 22:48

Nom Bridge' Eat bardot F grise de 2006 taille : 1m environ Race : ONC type bardot

Soins vétérinaires effectués : parée, vermifugée, vaccinée, n° d'identification : 250259806020466
Jolie petite bardot, manipulée mais craintive. Sauvée de la boucherie par l'asso, elle a encore beaucoup à apprendre. Sociable avec ses congénères.
Elle va bien, elle est gentille, pas de méchanceté, mais très craintive à l'approche au pré. Très gourmande, ce qui avantage beaucoup pour la sociabiliser.
Une adorable mini puce craintive.

En FA chez Layka à Piré sur Seiche : 06 24 24 82 08

Frais d'adoption à prévoir.
Notre association Bêtes de Scène (Ille-et-Vilaine) reconnue d’intérêt général a pour objectif d’accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à l’abattage,afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais sera demandée pour son adoption. Les animaux seront placés sous contrat d’association Bêtes de Scène. Adoptables Bretagne et depts limitrophes.

Nos animaux vous attendent. Cherchons famille accueil.

Citation : Nous recherchons activement des familles d'accueil pour nos petits protégés. Que vous habitiez un studio ou un château, vous pouvez offrir du bonheur à un chien, un chat ou NAC qui aura une vie de famille en attendant son adoption sans connaitre les grilles d'un refuge. Les animaux à placer sont vaccinés, stérilisés suivant leur âge, vermifugés et traités contre les tics et les puces.
Nous effectuerons une visite à votre convenance avant tout placement en famille d'accueil. Tous les frais sont à notre charge.

Un grand merci par avance
Pour nous contacter : Devenir FA chiens ? contactez Pascale au 06 11 67 49 73
Devenir FA chevaux ? contactez Melika au 06 24 24 82 08

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Bridj410

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Brid10

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Brid110

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Bridj510

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Brid710

arden56
J'habite ici !
J'habite ici !

Féminin
Balance Nombre de messages : 337
Age : 58
Ville : FRANCE
Vos animaux : une petite chienne oiseaux poissons (avant chats, chèvres, chevaux, poules, lapins...)
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Empty Re: Bridge' Eat bardot à adopter dept 35

Message par arden56 4/5/2012, 09:59


En FA chez Justine (juh23) à Bonnemain 35

Coordonnées : 06 24 24 82 08

arden56
J'habite ici !
J'habite ici !

Féminin
Balance Nombre de messages : 337
Age : 58
Ville : FRANCE
Vos animaux : une petite chienne oiseaux poissons (avant chats, chèvres, chevaux, poules, lapins...)
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Empty Re: Bridge' Eat bardot à adopter dept 35

Message par arden56 28/9/2012, 15:39

Personne ???


Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Brid610

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Brid710

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Brid1510

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Brid6510

arden56
J'habite ici !
J'habite ici !

Féminin
Balance Nombre de messages : 337
Age : 58
Ville : FRANCE
Vos animaux : une petite chienne oiseaux poissons (avant chats, chèvres, chevaux, poules, lapins...)
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bridge' Eat bardot à adopter dept 35 Empty Re: Bridge' Eat bardot à adopter dept 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum