Croquettes moins chère!
+4
emma
stephadie
sarah
absolutlady
8 participants
Page 1 sur 1
Croquettes moins chère!
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le magasin JMT de Seclin. J'y ai déposé les affiches Réflexe Adoption que Laurent à faites.
C'est un magasin où les croquettes sont vraiment moins chère (expl Pro Plan Puppy Large que nous achetons pour Foster: 56.90€ Px JMT, 69.9€ px Amiland). De plus si vous êtes famille d'accueil pour RA vous aurez une réduction supplémentaire sur présentation d'une attestation de l'association. La propriétaire m'a également dit que s'ils avaient des croquettes qui arrivaient proche de la date de péremption elle penserait à Réflexe Adoption pour soulager les FA.
Voici les 2 magasin JMT (car c'est une franchise) qui vous feront bénéficier de tarif FA:
164 rue du Général de Gaulle
LA MADELEINE
03.20.13.83.15
Avenue de la république
SECLIN
03.20.32.26.48
(à coté de Match)
Ouverture:
Du Lundi au Samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00!!
Lâchez vous ils sont vraiment sympa !!!, je scan la carte de visite dès que je peux!
Je viens de découvrir le magasin JMT de Seclin. J'y ai déposé les affiches Réflexe Adoption que Laurent à faites.
C'est un magasin où les croquettes sont vraiment moins chère (expl Pro Plan Puppy Large que nous achetons pour Foster: 56.90€ Px JMT, 69.9€ px Amiland). De plus si vous êtes famille d'accueil pour RA vous aurez une réduction supplémentaire sur présentation d'une attestation de l'association. La propriétaire m'a également dit que s'ils avaient des croquettes qui arrivaient proche de la date de péremption elle penserait à Réflexe Adoption pour soulager les FA.
Voici les 2 magasin JMT (car c'est une franchise) qui vous feront bénéficier de tarif FA:
164 rue du Général de Gaulle
LA MADELEINE
03.20.13.83.15
Avenue de la république
SECLIN
03.20.32.26.48
(à coté de Match)
Ouverture:
Du Lundi au Samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00!!
Lâchez vous ils sont vraiment sympa !!!, je scan la carte de visite dès que je peux!
Claire, Laurent et Foster
Mon premier recueil
absolutlady- Super Actif!!
- Departement : 59
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ? : oui
Vos animaux : Chien (Foster)
Re: Croquettes moins chère!
J y vais également et je le recommande!!! Mon chien et mon chat raffolent des croquettes mastery pour un prix correct!!!
Je vais aller y faire un saut demain matin ! Merci du tuyau !
Mon blog : mes bricoles et mes zouavettes :)
stephadie- Membre prometteur !
-
Vos animaux : Chipie, croisée Berger adoptée, Missie, Jack Russel pleine de vie
Ils ont aussi plein d'accessoires pour tous les animaux, chat, lapin, furet.... et sont de bons conseils!!
supers sympas!!
wowo7- F.A
-
Elisabeth- Modos
-
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ? : chat (chien)
Vos animaux : Dobby le goldinou, ALoa la minette, et Elphie la lapinette
Euh non mais pour les pro plan de Foster paquet de 15 kg en puppy grande taille c'est 58.90 euros chez Amiland c'est au moins 70 euros...
Mon premier recueil
la réduc ne marche pas pour celui d'Amiens?! si y'a quelque chose à faire pour que ce soit possible... je suis à 40kg par mois donc ça ferait plaisir une ptite réduc
Je prends les croquettes FLATAZOR en 20kg - 63€ le sac en junior géant. les vendeurs recommandent cette marque (utilisé par les pro, et on ne paye pas la pub comme pour les marque type proplan ou royal, et on en donne moins que certaines marques car bien complètes/riches). les chiens en raffolent!
Je prends les croquettes FLATAZOR en 20kg - 63€ le sac en junior géant. les vendeurs recommandent cette marque (utilisé par les pro, et on ne paye pas la pub comme pour les marque type proplan ou royal, et on en donne moins que certaines marques car bien complètes/riches). les chiens en raffolent!
marthe- Membre prometteur !
-
Vos animaux : chiens, chats, chevaux
Je ne peux pas te dire si ça marcherait pour celui d'Amiens car ce sont des magasins en franchise et donc pas le même propriétaire partout. Ce que je peux juste te conseiller c'est de demander à parler au propriétaire et d'expliquer que tu es famille d'accueil pour une association et en quoi ton travail consiste, moi c'est ce que j'avais fait! Et la propriétaire m'a proposé ça d'elle même, surtout si tu es une cliente fidèle je pense qu'ils peuvent faire quelque chose!!! Après c'est à toi de négocier. Une fois que le dialogue est ouvert tu peux voir directement avec le propriétaire !!! De toutes façon ça ne coute rien d'essayer ;-) Après si tu bénéficie déjà de la réduction la plus élevée je ne sais pas ce que tu pourra négocier d'autre.
Autre astuce, le prix des croquettes pro plan que je prend pour mon chien bénéficie d'une réduction supplémentaire de 10% le vendredi dans le magasin de Seclin, renseigne toi, il en est peut être de même pour les tiennes un jour de la semaine...
J'espère que ça marchera, je croise les doigts pour toi !!!
Bon weekend
Autre astuce, le prix des croquettes pro plan que je prend pour mon chien bénéficie d'une réduction supplémentaire de 10% le vendredi dans le magasin de Seclin, renseigne toi, il en est peut être de même pour les tiennes un jour de la semaine...
J'espère que ça marchera, je croise les doigts pour toi !!!
Bon weekend
Mon premier recueil
autre exemple de prix: croquettes pro plan adult athlétic (eh oui Foster grandit lol) prix de vente 52 euros je les ai eu vendredi soir pour 44.50 le paquet de 14 kg (réduc de 10% du vendredi soir + réduction client !)
Du coup on n'y va plus que le dernier vendredi du mois! :-)
Mon premier recueil
je dois y aller cette semaine, je ne manquerai pas de poser la question! ça le ferai en tout cas!
j'ai pas de reduc supplémentaire sur les croquettes par contre ils essaient de faire au plus bas prix tout le temps apparemment... Avant ils faisaient 9 sac achetés le 10e offert, mais ils ont préféré arrêté ça et baisser les prix au maximum m'ont ils dit...
j'ai pas de reduc supplémentaire sur les croquettes par contre ils essaient de faire au plus bas prix tout le temps apparemment... Avant ils faisaient 9 sac achetés le 10e offert, mais ils ont préféré arrêté ça et baisser les prix au maximum m'ont ils dit...
marthe- Membre prometteur !
-
Vos animaux : chiens, chats, chevaux
absolutlady a écrit:autre exemple de prix: croquettes pro plan adult athlétic (eh oui Foster grandit lol) prix de vente 52 euros je les ai eu vendredi soir pour 44.50 le paquet de 14 kg (réduc de 10% du vendredi soir + réduction client !)
Salut !
Qu'entends-tu par réduction client ?
C'est la réduction pour les FA ou tu as une carte de fidélité ?
Merci
Guepi- J'habite ici !
Vos animaux : mes animaux
Absence : je ne suis pas dispo- si besoin MP
Non, si j'ai bien compris il y a une réduction en fonction de l'ancienneté (enfin il me semble) comme ils t'enregistrent en client et qu'ils ont ton historique d'achat, ils te font une remise sur les pris affichés. Tu as en plus des réductions sur certaines croquettes (pro plan par exemple) le vendredi soir, les vendeuses te la font directement à la caisse. Je n'ai pas de carte mais à chaque passage ils me demande mon nom et enregistre sur mon historique client. Pour les FA la gérante m'avais dit qu'il fallait se présenter avec le contrat de FA et ils te faisait la réduction maximale qu'ils pouvaient faire. Il faut le rappeler et dire que c'est la gérante qui l'a dit à une cliente de Seclin.
Mon premier recueil
Page 1 sur 1