RECRUTEMENT pour aider à l'organisation
+8
aimelydie
douglas
BouloumE
coco
mushu59
dayou
daphy1975
Amor59
12 participants
Réflexe Adoption ! :: Réflexe adoption a besoin de VOUS ! :: Entr'aide pour REFLEXE ADOPTION :: Evènements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RECRUTEMENT pour aider à l'organisation
Tu plaisante c'est super !
N ayant pas de Van, chaque fois qu on doit faire un transport ca nous coute un oeil .. Voir deux ! Lol !
Par contre .. heu.. Ne me laisse jamais conduire avec ton van derriere .. Pas sur que tu le recupere en bon etat .. ni le cheval d ailleurs Lol !
N ayant pas de Van, chaque fois qu on doit faire un transport ca nous coute un oeil .. Voir deux ! Lol !
Par contre .. heu.. Ne me laisse jamais conduire avec ton van derriere .. Pas sur que tu le recupere en bon etat .. ni le cheval d ailleurs Lol !
Non je plaisante pas, j'ai qu'une parole.
D'ailleur pour ceux qui sont dans le canin, si besoin j'ai une remorque "pro" équipée 3 places, ventillée, double porte, homologuée. Si besoin ma remorque est dispo pour l'asso.
Mais non Nat, si tu casse ma remorque ca te coutera pas un oeil mais les deux avec le nez et les dents en primes. Donc t'es mignone, tu feras très très attention, j'en suis certain. Si tu perd le cheval, là ca se complique et le tarif des perte aussi
D'ailleur pour ceux qui sont dans le canin, si besoin j'ai une remorque "pro" équipée 3 places, ventillée, double porte, homologuée. Si besoin ma remorque est dispo pour l'asso.
Mais non Nat, si tu casse ma remorque ca te coutera pas un oeil mais les deux avec le nez et les dents en primes. Donc t'es mignone, tu feras très très attention, j'en suis certain. Si tu perd le cheval, là ca se complique et le tarif des perte aussi
Invité- Invité
Heu .. Comme j ai un peu peur pour mes dents .. Lol .. Je passe mon tour ! MDR !
A defaut on mets le cheval dans la voiture et Nat dans la remorque ?!!!
Ca marche pas comme ça ? Si on la perd .. C'est moins grave !!!!
Ca marche pas comme ça ? Si on la perd .. C'est moins grave !!!!
dorianne- Modos
-
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ? : oui
Vos animaux : 2 chiens
Lol... Je connais pas Nat perso donc je me permet pas de te suivre Doriane... lol
Invité- Invité
MDR !!!!!!!! C'était la réaction attendue !!!!! lol !!!!!!!!!!!!
dorianne- Modos
-
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ? : oui
Vos animaux : 2 chiens
Page 2 sur 2 • 1, 2