Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ollye - A ADOPTER

Aller en bas

Ollye - A ADOPTER Empty Ollye - A ADOPTER

Message par Fifille 13/2/2018, 20:18

A L'ADOPTION - VISIBLE SUR HEM (59)

NOM : Ollye
RACE : Pinscher
POIDS : 3,5 kgs
ÂGE : née vers le 01.01.2017
SEXE : Femelle
ENTENTES : ok tout
STERILISEE : Oui
FRAIS D’ADOPTION : 250 € (identifiée, stérilisée, vaccinée, déparasitée) 

Oyé, Oyé, 

Moi, c'est Ollye. Je suis un poids plume mais avec un coeur énoooooorme. Je dois reprendre un peu de poids car je suis trop maigre. En même temps, je suis super difficile et n'hésite pas à faire le tri dans ma gamelle. Si vous envisagez de me nourrir avec des croquettes bon marché, faites demi-tour lol
Je suis une petite puce douce et câline qui apprécie autant les câlins que les moments de jeux et de promenades.
Je m'entends parfaitement avec mes congénères mais j'ai une petite tendance à courir après les chats dans le jardin (ça m'amuse). Autant vous dire que je ne leur fait pas peur du haut de mes 15 cm et avec mes 4 kgs toute mouillée. 
Je sais rester seule sans faire de dégâts.
Je serai heureuse dans une famille douce et dynamique à la fois avec ou sans enfants tant que j'ai de l'attention, je suis heureuse.

Formulaire de demande d'adoption : https://form.jotformeu.com/62486922798373

Si besoin, contact UNIQUEMENT par mail (pas par téléphone ni par mp, merci) : reflexeadoption@yahoo.fr


Ollye - A ADOPTER 31646711
Ollye - A ADOPTER 31682411



"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."

Fifille
Fifille
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : nord
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 10919
Age : 36
Ville : wahagnies
Vos animaux : chien, chat
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum