Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Croisé dogue argentin male de 9 mois ok tout A ADOPTER

Aller en bas

Croisé dogue argentin male de 9 mois  ok tout A ADOPTER Empty Croisé dogue argentin male de 9 mois ok tout A ADOPTER

Message par Assa 3/6/2014, 14:15

Bonjour , je suis la famille d'accueil de CHINOW , je viens poster ici pour lui donner plus de chance de trouver sa famille définitive .
chinow est un jeune loulou qui revient de loin , il était dans un "sale état" lors de son sauvetage en guadeloupe . 
Je vous invite à visionner son album sur ma page facebook: assa caudrelier


Chinow est un adorable chien il est calme en maison comme en extérieur pour son age (9mois) , il est proche de l'homme et de ses congénères avec qui il aime jouer (chien , chienne , chat) . Il aime beaucoup les enfants , il est protecteur avec eux et très doux . 
Il connait bien le assis , pas bougé et le couché (à peaufiner) , il a du rappel , il écoute bien et comprend vite . 
Nous travaillons également la marche en laisse .
Il est propre jour comme nuit , il sait rester seul mais il lui faut tout de même de l'occupation ( jouet , os a macher...) car il a tendance à jouer avec tout ce qu'il peut trouver , c'est encore un gros bébé . 


Chinow est sous contrat d'association avec "secours animaux guadeloupe " .
Assa
Assa
Tit nouveau !
Tit nouveau !

Departement : 59
Féminin
Lion Nombre de messages : 13
Age : 36
Ville : valenciennes
Vos animaux : bull terrier , rats
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croisé dogue argentin male de 9 mois  ok tout A ADOPTER Empty Re: Croisé dogue argentin male de 9 mois ok tout A ADOPTER

Message par Assa 17/9/2014, 10:29

chinow a été adopté !
Assa
Assa
Tit nouveau !
Tit nouveau !

Departement : 59
Féminin
Lion Nombre de messages : 13
Age : 36
Ville : valenciennes
Vos animaux : bull terrier , rats
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum