trouvé chaton
Réflexe Adoption ! :: Aides aux autres : refuges, particuliers... :: Aides aux autres : refuges, particuliers...
Page 1 sur 1
trouvé chaton
Bonsoir à tous et toutes,
Mon voisin et co propriétaire a trouvé hier dans le jardin de la maison, un chaton de couleur noir, provisoirement cette adorable boule de poil est chez lui, mais il ne peut le garder à long terme, je l'aurai bien pris mais j'ai déjà deux chats que j'ai adopté par l'intermédiaire de Reflexe Adoption
Je lui ai dit de ne surtout pas le porter à la SPA, on sait très bien quel est le "devenir" des bêtes que l'on dépose là bas
Quelqu'un peut-il nous aider
région Lilloise
MERCI !!!!!!!!!!!!
Magg
Mon voisin et co propriétaire a trouvé hier dans le jardin de la maison, un chaton de couleur noir, provisoirement cette adorable boule de poil est chez lui, mais il ne peut le garder à long terme, je l'aurai bien pris mais j'ai déjà deux chats que j'ai adopté par l'intermédiaire de Reflexe Adoption
Je lui ai dit de ne surtout pas le porter à la SPA, on sait très bien quel est le "devenir" des bêtes que l'on dépose là bas
Quelqu'un peut-il nous aider
région Lilloise
MERCI !!!!!!!!!!!!
Magg
Magg- Membre prometteur !
- Departement : 59
Vos animaux : Ginette : une tortue de floride femelle , régulièrement en nounou : Plick une femelle écaille de tortue