Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche avis sur une pension gardant les chiens en été.

2 participants

Aller en bas

Recherche avis sur une pension gardant les chiens en été. Empty Recherche avis sur une pension gardant les chiens en été.

Message par Maya1978 20/5/2015, 21:50

Bonjour,

Nous partons en vacances dans la Drome en camping ( en tente ), mon beau frère se marie et nous en profitons pour partir 15 jours. J'ai trouvé une pension près de Lille mais j'avoue être plutôt inquiète. Est-ce que cela va lui convenir? Ma Véra est une gentille chienne adoptée l'année dernière via réflexe adoption, je ne peux l'emmener ( l'année dernière en gite avec nous cela n'a pas posé de problème mais 15 jours en gite dans la drome, je ne pouvais pas en juillet  vu le nombre de personnes dans la famille) mais je me dis que la pension me parait plutôt dûre. Ma chienne a eu une vie difficile avant son adoption, mais c'est un amour de chien, plutôt craintive envers les hommes (les messieurs sinon pas de problème avec les femmes ) aux premiers abords, avec les autres chiens, je ne sais pas trop... J'aimerai donc trouver des témoignages sur une bonne pension canine dans Lille et les environs.

Ma chienne et moi sommes très attachées l'une à l'autre et tout les membres de la famille sont comme moi. Merci de nous aider à trouver une solution qui nous rassurerait tous. Une pension digne de confiance, nous tout ce que nous souhaitons c'est que notre chienne soit au mieux en attendant le retour de ces maîtres.

Pour information, Véra est une chienne âgée mais super sympa. Elle a une cataracte à un oeil, je ne me rends pas trop compte, est-ce gênant pour la pension ( ce n'est pas contagieux, le véto a juste dit que c'était l'âge )? Du coup, je m'inquiètes sur comment cela va se passer. 

Merci de vos avis et vos témoignages et au pire n'hésitez pas à me conseiller une autre solution au cas où je n'ai pas prévu la bonne solution.


« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.  »
de Gandhi
Maya1978
Maya1978
Membre prometteur !
Membre prometteur !

Departement : 59
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 99
Age : 45
Ville : loos
Vos animaux : Léna en FA
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur une pension gardant les chiens en été. Empty Re: Recherche avis sur une pension gardant les chiens en été.

Message par Nat 20/5/2015, 22:50

Pour ma part, je ne pourrais pas vous renseigner .. J'ai toujours trouvé une personne de la famille pour venir vivre chez moi pendant mes vacances, car comme vous, je ne veux pas déstabiliser mes animaux en plus de mon absence
Vous n'avez pas un neveu ? nièce qui aimerait passer les vacances a bonne distance de papa et maman ?


Recherche avis sur une pension gardant les chiens en été. Baniar10
Nat
Nat
Administrateurs
Administrateurs

Departement : 59
Féminin
Verseau Nombre de messages : 47116
Age : 44
Ville : Lille
Vos animaux : 3 chiens, 3 chats, 1 lapinous, 4 chevaux !!
Date d'inscription : 30/03/2007

http://reflexeadoption.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum