Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

recherche gardiennage/hébergement de jour petit chien sur Pont d'aléras, 2e semaine d'Août

Aller en bas

recherche gardiennage/hébergement de jour petit chien sur Pont d'aléras, 2e semaine d'Août  Empty recherche gardiennage/hébergement de jour petit chien sur Pont d'aléras, 2e semaine d'Août

Message par marie l. 7/2/2015, 13:06

Bonjour, je cherche quelqu'un pour garder Alcide (5kg) en journée . Je campe à Pont d'Aléras et ne pourrait évidemment pas le laisser au camping en mon absence la journée, il me faut donc quelqu'un qui puisse l'héberger pendant mes absences (pas d'obligation de rester avec lui tant qu'il a accès à un jardin ou que vous pouvez le sortir le midi) . Il est gentil et propre (ne s'entend pas trop avec les chats, est habitué aux lapins) .
Ce serait du dimanche 9 ou lundi 10 au samedi 15 août .
Merci de m'indiquer votre tarif par mp .

marie l.
Membre prometteur !
Membre prometteur !

Departement : nord
Féminin
Verseau Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : lille
Vos animaux : 1 chien
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche gardiennage/hébergement de jour petit chien sur Pont d'aléras, 2e semaine d'Août  Empty Re: recherche gardiennage/hébergement de jour petit chien sur Pont d'aléras, 2e semaine d'Août

Message par marie l. 7/2/2015, 13:56

Je cherche sur pont d'alleyras dans l'allier

marie l.
Membre prometteur !
Membre prometteur !

Departement : nord
Féminin
Verseau Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : lille
Vos animaux : 1 chien
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche gardiennage/hébergement de jour petit chien sur Pont d'aléras, 2e semaine d'Août  Empty Re: recherche gardiennage/hébergement de jour petit chien sur Pont d'aléras, 2e semaine d'Août

Message par marie l. 3/5/2015, 17:48

Je cherche également aux alentours mais dans ce cas en "pension complète" (nuit également) .

marie l.
Membre prometteur !
Membre prometteur !

Departement : nord
Féminin
Verseau Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : lille
Vos animaux : 1 chien
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche gardiennage/hébergement de jour petit chien sur Pont d'aléras, 2e semaine d'Août  Empty Re: recherche gardiennage/hébergement de jour petit chien sur Pont d'aléras, 2e semaine d'Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum