GRIM - Adopté
Réflexe Adoption ! :: Les fins heureuses ou non... :: Les fins heureuses ou non... :: Nouvelle vie grâce à REFLEXE
Page 1 sur 1 • Partager •
GRIM - Adopté
Il est adorable , gentil, pas de fond méchant , il est joueur il sera facile à éduquer.... Mais il a tendance à mordiller pour l'instant . C'est du jeux mais il faut lui
apprendre à ne pas le faire trop fort . Il a été sevré très tôt donc
attention à ne pas encourager une éventuelle angoisse de séparation . Et
il y a encore quelques pipi mais il fait pendants ses promenades ....
:-)
ok chiens, ok chats et ok enfants
Voici quelques photos de Microbe

apprendre à ne pas le faire trop fort . Il a été sevré très tôt donc
attention à ne pas encourager une éventuelle angoisse de séparation . Et
il y a encore quelques pipi mais il fait pendants ses promenades ....
:-)
ok chiens, ok chats et ok enfants
Voici quelques photos de Microbe

Daska- Modos

- Departement : 59

Vos animaux: chien , Ponette, hamsters russe
Re: GRIM - Adopté
J'ai eu cette petite boule d'amour un week end, le temps de faire son transfert vers sa famille d'accueil ... Et bien en 2 jours à peine, j'ai craqué !!!!! Microbe , c'est un petit surnom , ce jeune homme n'a pas encore de nom , est adorable . C'est encore un bébé donc il a les comportements normaux d'un chiot , comme mordiller, jouer avec tout ce qu'il trouve - chaussettes , papiers , jouets !!!- faire un petit pipi ... Mais il apprend extrêmement vite . En une soirée il a appris à monter et descendre des marches . Il commençait à comprendre de ne pas mordre , connaître les endroits ou il ne pouvait pas aller ....
Ce petit bout est vraiment un amour .
Non , non ,non ... ce ne serait pas raisonnable de l'adopter ... J'en ai déjà adopter quelques uns de l'association , il faut tout de même que je vous laisse d'adorable loulou comme celui ci pour faire votre bonheur !!!!!
Ce petit bout est vraiment un amour .
Non , non ,non ... ce ne serait pas raisonnable de l'adopter ... J'en ai déjà adopter quelques uns de l'association , il faut tout de même que je vous laisse d'adorable loulou comme celui ci pour faire votre bonheur !!!!!

dorianne- Modos

-

Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ?: oui
Vos animaux: 2 chiens
Un amour de crème ce chien.
J'ai eu l'opportunité de profiter de sa présence et vraiment, un coup de cœur : dommage que ma chienne soit trop brusque avec lui (il doit y avoir quelque chose comme 35 kilos d'écart).
J'ai eu l'opportunité de profiter de sa présence et vraiment, un coup de cœur : dommage que ma chienne soit trop brusque avec lui (il doit y avoir quelque chose comme 35 kilos d'écart).

Guepi- Hyper actif !

Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ?: FA je suis
Vos animaux: Ekto, Tigresse et Gloubi
Des amis souhaitent adopter ce ptit york, il est encore temp?

manou59- Tit nouveau !

Vos animaux: 1chien (tiha) 4chats (marie, nala, shaka, tihana)
IL est toujours à l'adoption. Si vous amis souhaitent l'adopter je leur conseil vivement de nous contacter via le mail de l'association: reflexeadoption@yahoo.fr
Vous n'avez pas un numéro de tel car je ne sais pas si il ont internrt. se sont des gens adorables, qui adore les animaux. grim sera heureux si il vit avec eux.

manou59- Tit nouveau !

Sisi le numéro de téléphone est sur la page d'accueil de ce forum: 06.11.46.61.91. Par contre nous demandons à ce qu'un questionnaire soit rempli et c'est plus simple avec un mail...Mais nous pouvons éventuellement nous arranger autrement.
Je précise aussi que nous privilégions des adoptants situés dans le Nord-pas-de-calais.
Je précise aussi que nous privilégions des adoptants situés dans le Nord-pas-de-calais.
Oui biensur. je transmet votre numéro. merci

manou59- Tit nouveau !

où en est ce petit grim ?
est-t-il toujours à l'adoption ? si oui, quel poids fait il maintenant ? (pour me donner une idée de sa taille !)
J'ai le même à la maison (adopté) l'année derniere) c'est un ange, il est adorable, il aime tout le monde. Avec c'est renseignement j'en parlerai autour de moi. Je ne peuts pas craquer moi même, ils sont déjà 7 à la maison mais on a de la place.
J'ai le même à la maison (adopté) l'année derniere) c'est un ange, il est adorable, il aime tout le monde. Avec c'est renseignement j'en parlerai autour de moi. Je ne peuts pas craquer moi même, ils sont déjà 7 à la maison mais on a de la place.
cat2704- Tit nouveau !

- Departement : belgique

Vos animaux: 7 chiens et 1 chat
Une famille a déja jeté son dévolu sur le petit .. Ca semble bien parti.
Neanmoins, tant que rien n'est signé, il n y a rien de sur
Neanmoins, tant que rien n'est signé, il n y a rien de sur

grim
je croise les doigts pour que cela se passe bien
cat2704- Tit nouveau !

- Departement : belgique

Vos animaux: 7 chiens et 1 chat
Grim est donc réservé!!
Le contrat devrait être signé avant la fin de semaine et il devrait aussi y rejoindre son nouveau foyer situé en région Parisienne
Le contrat devrait être signé avant la fin de semaine et il devrait aussi y rejoindre son nouveau foyer situé en région Parisienne
Grim est parti ce soir dans sa nouvelle famille!!!! une très longue vie à lui et à ses adoptants! et il ne faut pas oublier de remercier la FA du petit père!!!