GARBAGE - A ADOPTER - MARRAINEE PAR ANNE
Réflexe Adoption ! :: Nos animaux à l'adoption :: Adoption sous contrat Réflexe Adoption :: Nos chats et nos chatons
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
GARBAGE - A ADOPTER - MARRAINEE PAR ANNE
Prenom : Garbage
Type : européenne noire
Histoire : Née dans la rue
Sociable chiens : Oui
Sociable chats : Oui
Sociable enfants : peureuse
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Stérilisé : Non
Testé FELV-FIV : Oui, résultat : négative
Vermifugé/antiparasité : Oui
FA : Lille
Frais d'adoption : 80 euros
Caractère : C'est un petit minou farouche, il faudra du temps et de la patience pour qu'il s'habitue à l'homme .. Voir aimer sa présence !
Très méfiant pour le moment.

Type : européenne noire
Histoire : Née dans la rue
Sociable chiens : Oui
Sociable chats : Oui
Sociable enfants : peureuse
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Stérilisé : Non
Testé FELV-FIV : Oui, résultat : négative
Vermifugé/antiparasité : Oui
FA : Lille
Frais d'adoption : 80 euros
Caractère : C'est un petit minou farouche, il faudra du temps et de la patience pour qu'il s'habitue à l'homme .. Voir aimer sa présence !
Très méfiant pour le moment.

Re: GARBAGE - A ADOPTER - MARRAINEE PAR ANNE
Bonjour,
Je n'avais eu l'occasion de repasser sur le forum depuis un moment...
Je suis contente de voir que les deux loustics vont bien.
La soeur de G,que j'ai nommée Pépita, est elle aussi encore très farouche, sursaute au moindre bruit, s'enfuit au moindre geste brusque, mais on peut la caresser quand c'est calme et qu'il n'y a pas trop de monde...On progresse lentement mais surement. J'espère qu'il en sera de même pour G, c'est vrai qu'elle était déjà plus timide et reservée que Pépita pendant le mois où je les ai eu chez moi.
Je n'avais eu l'occasion de repasser sur le forum depuis un moment...
Je suis contente de voir que les deux loustics vont bien.
La soeur de G,que j'ai nommée Pépita, est elle aussi encore très farouche, sursaute au moindre bruit, s'enfuit au moindre geste brusque, mais on peut la caresser quand c'est calme et qu'il n'y a pas trop de monde...On progresse lentement mais surement. J'espère qu'il en sera de même pour G, c'est vrai qu'elle était déjà plus timide et reservée que Pépita pendant le mois où je les ai eu chez moi.
Galae- Tit nouveau !

- Departement : 62

Vos animaux: Une tortue au moins, pour le reste on verra...
Photo prise à l'instant.
Je n'ai pas pu plus près, elle se sauve.

Elle est curieuse. Si je parle à un autre chat (dans mon couloir par exemple), elle va venir voir ce que je fais, mais si je m’approche elle se sauve sans avoir omis de me feuler dessus.
Elle réclame à manger quand c'est l'heure et que je suis en retard. Elle va même hésiter à venir manger à côté de moi (parfois elle le fait et se sauve au moindre mouvement de jambe) si je suis trop longue dans la cuisine.
Elle est très jolie (les yeux moitié verts moitié jaune). Elle a tout suite calculé la litière et l'arbre à chat.
Elle n'a pas saccagé ma grande plante (en fait, elle s'installait dedans et s'est en me voyant venir et en se sauvant qu'elle me foutait de la terre partout). Par contre m'en a déjà fait tombé une petite en voulant sauter sur l'armoire où se trouvait les croquettes.
Je n'ai pas pu plus près, elle se sauve.

Elle est curieuse. Si je parle à un autre chat (dans mon couloir par exemple), elle va venir voir ce que je fais, mais si je m’approche elle se sauve sans avoir omis de me feuler dessus.
Elle réclame à manger quand c'est l'heure et que je suis en retard. Elle va même hésiter à venir manger à côté de moi (parfois elle le fait et se sauve au moindre mouvement de jambe) si je suis trop longue dans la cuisine.
Elle est très jolie (les yeux moitié verts moitié jaune). Elle a tout suite calculé la litière et l'arbre à chat.
Elle n'a pas saccagé ma grande plante (en fait, elle s'installait dedans et s'est en me voyant venir et en se sauvant qu'elle me foutait de la terre partout). Par contre m'en a déjà fait tombé une petite en voulant sauter sur l'armoire où se trouvait les croquettes.

Nellheil- J'm'incruste !

- Departement : 59

Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ?: Oui chats
Vos animaux: Chiens (2 chihuahua), NAC (5 perruches)

Nellheil- J'm'incruste !

Nellheil- J'm'incruste !

Elle fait beaucoup de progrès la p'tite!! J'espère qu'elle trouvera bien vite une famille avec ta patience
Il faut savoir dans quel contexte j'ai pris les photos et vidéos :
Devant l'arbre à chat se trouve mon lit et c'est le côté de la tête.
J'étais allongée quand j'ai entendu qu'elle faisait l'andouille derrière moi.
J'ai réussi à prendre mon appareil mais ne me suis d'abord pas retournée, puis très légèrement.
D'où les photos floues. Dommage, certaine étaient trop ratées pour les garder, c'était celles où trop curieuse, Garbage est presque venu coller son nez à l'objectif.
Je suis par contre étonnée que les vidéos soit si belles. Au bout d'un moment j'avais des tremblements à maintenir ma main en l'air sans bouger.
La dernière vidéo, j'ai fini par lâcher le cordon pour être plus libre, elle en a profité pour jouer avec.
Devant l'arbre à chat se trouve mon lit et c'est le côté de la tête.
J'étais allongée quand j'ai entendu qu'elle faisait l'andouille derrière moi.
J'ai réussi à prendre mon appareil mais ne me suis d'abord pas retournée, puis très légèrement.
D'où les photos floues. Dommage, certaine étaient trop ratées pour les garder, c'était celles où trop curieuse, Garbage est presque venu coller son nez à l'objectif.
Je suis par contre étonnée que les vidéos soit si belles. Au bout d'un moment j'avais des tremblements à maintenir ma main en l'air sans bouger.
La dernière vidéo, j'ai fini par lâcher le cordon pour être plus libre, elle en a profité pour jouer avec.

Nellheil- J'm'incruste !

Garbage s'affirme de plus en plus.
Méfiante envers mes chiens, mais absolument pas aggressive (elle se contente de feûler et s'enfuir s'ils sont trop génants).
Elle apprécie les câlins lorsqu'on approche la main en douceur et qu'on se montre patient.
Elle regarde mon lit avec envie...
Elle y est déjà allée lorsque j'étais sur l'ordi et que mes chiens étaient couchés dans le fauteuil à côté de moi. Ensuite nous nous sommes dirigés vers le lit et il lui a fallu un temps avant de partir (bien qu'elle ait vu les loulous. Elle pensait peut être passer inaperçue et pouvoir se prélasser encore un peu).
Par contre, elle est resté planquée lorsqu'un ouvrier est passé faire des travaux... je la testerais avec un autre membre de Reflexe !
Méfiante envers mes chiens, mais absolument pas aggressive (elle se contente de feûler et s'enfuir s'ils sont trop génants).
Elle apprécie les câlins lorsqu'on approche la main en douceur et qu'on se montre patient.
Elle regarde mon lit avec envie...
Elle y est déjà allée lorsque j'étais sur l'ordi et que mes chiens étaient couchés dans le fauteuil à côté de moi. Ensuite nous nous sommes dirigés vers le lit et il lui a fallu un temps avant de partir (bien qu'elle ait vu les loulous. Elle pensait peut être passer inaperçue et pouvoir se prélasser encore un peu).
Par contre, elle est resté planquée lorsqu'un ouvrier est passé faire des travaux... je la testerais avec un autre membre de Reflexe !

Nellheil- J'm'incruste !

Photos prises à l'instant, pour montrer qu'elle n'a pas peur d'Elith

Absorbée par les perruches :

Elle a sauté sur la volière, et.... a flippé ses côtes mdr !
Je ne l'ai jamais vu détaller si vite (et encore il s'agissait de mes perruches les plus calmes !)

Absorbée par les perruches :

Elle a sauté sur la volière, et.... a flippé ses côtes mdr !
Je ne l'ai jamais vu détaller si vite (et encore il s'agissait de mes perruches les plus calmes !)

Nellheil- J'm'incruste !

Il faut chasser pour manger !

Nellheil- J'm'incruste !

Nellheil- J'm'incruste !

G est vraiment jolie... et quels progrès ! Elle va finir par être très câline et séduire un adoptant.
G ressemble vraiment à mon 1er chat (Thimotée) qui a partagé ma vie pendant 15 ans ! Une vraie sauvageonne quand elle était jeune et une "glue" en vieillissant... la confiance d'un chat se mérite !
J'espère que Garbage trouvera rapidement une gentille famille.
En tous cas, merci pour ces jolies photos.
G ressemble vraiment à mon 1er chat (Thimotée) qui a partagé ma vie pendant 15 ans ! Une vraie sauvageonne quand elle était jeune et une "glue" en vieillissant... la confiance d'un chat se mérite !
J'espère que Garbage trouvera rapidement une gentille famille.
En tous cas, merci pour ces jolies photos.
Annnou- Tit nouveau !

- Departement : 75

Vos animaux: 3 chats
Quel progrès!
ça fait plaisir à voir...j'avais peur qu'elle reste sauvage, mais je vois qu'elle est sur la bonne voie.
Sa soeur Pépità aussi fait des progrès, elle dort avec moi de temps en temps... Elle n'a pas peur quand je suis allongée, mais si je me lève elle détale...
ça fait plaisir à voir...j'avais peur qu'elle reste sauvage, mais je vois qu'elle est sur la bonne voie.
Sa soeur Pépità aussi fait des progrès, elle dort avec moi de temps en temps... Elle n'a pas peur quand je suis allongée, mais si je me lève elle détale...
Galae- Tit nouveau !

- Departement : 62

Vos animaux: Une tortue au moins, pour le reste on verra...

Des yeux de rêve !

Bref la classe quoi !

Attends, je pose... j'aime mon profil droit.

Là, c'est l'heure du jeu concours groulegnement (fusion de grognement et groûlement, même si ce dernier n'existe pas Garbage et Bounty l'ont inventé). On à le son d'ailleurs sur la troisième vidéo.

Je suis cachée !

Nellheil- J'm'incruste !

Comme chaque fois, à l'heure de la sieste...

Nellheil- J'm'incruste !

Page 1 sur 2 • 1, 2