SUZIE Adoptée
Réflexe Adoption ! :: Les fins heureuses ou non... :: Les fins heureuses ou non... :: Nouvelle vie grâce à REFLEXE
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
SUZIE Adoptée
Nom ; SUZIE
Age ; 11 Ans
Sexe ; Femelle
Race ; Caniche
Histoire : Abandon
Caractere ; Gentille, douce, caline .. une perle !
Sociable chat ; Oui
Sociable Chien ; Oui
Sociable enfant : Oui
Pucé ; Oui
Vacciné ; Oui
Stérilisé : Oui
Vermifugé/antiparasité ; Oui
Suzie est une chienne tres douce et calme. Elle sait être sage autant que super vivante quand elle sort ou vient chercher des caresses .
Elle sait rester seule et ne détruit pas. Elle est encore un peu craintive pour le moment.
pour son histoire, voici un rappel des faits: http://reflexeadoption.forumactif.fr/t9602-suzie-et-mirza-quand-les-animaux-subissent-les-addictions-de-leur-maitre
Suzie est a adopter sous contrat réflexe adoption. Elle partira vaccinée, pucée, vermifugée.

Age ; 11 Ans
Sexe ; Femelle
Race ; Caniche
Histoire : Abandon
Caractere ; Gentille, douce, caline .. une perle !
Sociable chat ; Oui
Sociable Chien ; Oui
Sociable enfant : Oui
Pucé ; Oui
Vacciné ; Oui
Stérilisé : Oui
Vermifugé/antiparasité ; Oui
Suzie est une chienne tres douce et calme. Elle sait être sage autant que super vivante quand elle sort ou vient chercher des caresses .
Elle sait rester seule et ne détruit pas. Elle est encore un peu craintive pour le moment.
pour son histoire, voici un rappel des faits: http://reflexeadoption.forumactif.fr/t9602-suzie-et-mirza-quand-les-animaux-subissent-les-addictions-de-leur-maitre
Suzie est a adopter sous contrat réflexe adoption. Elle partira vaccinée, pucée, vermifugée.

Daska- Modos

- Departement : 59

Vos animaux: chien , Ponette, hamsters russe
Re: SUZIE Adoptée
Suzie, ah Suzie !!! Si un jour on m'avait dit que je craquerai sur un caniche abricot ..... Jamais je ne l'aurai cru .... Moi , fan des chiens caractériels et indépendants ...
Et pourtant ...
Suzie est un amour !!! Elle a vraiment besoin de se poser pour pouvoir s'épanouir et profiter enfin d'une vraie vie . Elle est réellement adorable et attend une famille qui pourra lui apporter la douceur , l'attention et la chaleur dont elle a besoin .
Et pourtant ...
Suzie est un amour !!! Elle a vraiment besoin de se poser pour pouvoir s'épanouir et profiter enfin d'une vraie vie . Elle est réellement adorable et attend une famille qui pourra lui apporter la douceur , l'attention et la chaleur dont elle a besoin .

dorianne- Modos

-

Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ?: oui
Vos animaux: 2 chiens

La classe!!!! je n'ai que ça qui me vienne à l'esprit . :-)

dorianne- Modos

-

Nous avons découvert que Suzie a en réalité 11 ans et demi et non 7 ans comme annoncé. Une personne était intéressée pour l'adopter mais son âge la pousse a abandonner cette adoption!
Il ne faut pas vous laisser avoir par les 11 ans et demi de Suzie!! Elle est en pleine forme et pourra encore vivre de longue années! Il n'est pas rare qu'un caniche atteigne les 16/17 ans voir plus...Ne laissez pas Suzie de côté parce qu'elle est agée.
Il ne faut pas vous laisser avoir par les 11 ans et demi de Suzie!! Elle est en pleine forme et pourra encore vivre de longue années! Il n'est pas rare qu'un caniche atteigne les 16/17 ans voir plus...Ne laissez pas Suzie de côté parce qu'elle est agée.
Je confirme celui de mes parents vient de fêter ses 17 ans en Novembre dernier, et puis une adoption se fait avec les yeux du coeur pas avec les critères d'âge, de race, de beauté, j'ai vu la miss Suzie aujourd'hui en allant récupérer ma p'tite Lulu et franchement elle n'a pas d'arthrose et ne fait pas son âge...........
NATOU28- Tit nouveau !

- Departement : EURE ET LOIR

Vos animaux: 2 CHIENS, 1 MINETTE, 1 COCHON D'INDE, 3 GERBILLES
susie
l'âge de susie ne nous repousse pas bien au contraire en plus elle a encore de belles années devant elle, nous souhaiterions lui donner l'amour qu'elle mérite en lui ouvrant notre coeur, une place au chaud sur canapé, lit enfin ce qu'elle voudra en compagnie de deux autres toutous de 8 et 9 ans eux mêmes sauvetage spa et des chats. Nous avons eu la chance d'avoir chez nous une canichette de 17 ans et oui elle a vécu 9 mois entourés de bonheur et malgré ces souffrances les derniers temps (deux AVC) elle a su rester digne et elle s'est éteinte dans mes bras en regardant la télé mon dieu qu'elle tristesse notre benji n'était plus. C'est vrai le temps avec elle a été court mais 9 mois de bonheur, de câlins et d'amour. Il ne faut pas hésiter a adopté des séniors ces chiens sont un véritable bonheur de tendresse et de reconnaissance.
vite des nouvelles de susie si elle n'a pas été adopté nous l'attendons
vite des nouvelles de susie si elle n'a pas été adopté nous l'attendons
marie95- Tit nouveau !

- Departement : val d'oise

Vos animaux: 2 chiens, des chats une tortue un pogona
Nous avons bien reçu votre mail Marie , je n'en ai aps la possibilité actuellement mais je vous contact d’ici peu par téléphone pour pouvoir discuter avec vous de l'avenir de la petite Suzie .
Merci de l’intérêt que vous lui porter :-) Et bravo pour vos action auprès de nos amis canins séniors !!!
Merci de l’intérêt que vous lui porter :-) Et bravo pour vos action auprès de nos amis canins séniors !!!

dorianne- Modos

-

susie
merci Dorianne, j'attends de vos nouvelles. Téléphone envoyé en M.P
marie95- Tit nouveau !

Super pour la puce !!! Merci Marie de vous proposer de lui offrir une vie digne et entouré d amour !!
On attend vite vite vite des nouvelles !
On attend vite vite vite des nouvelles !

susie
je n'ai aucune nouvelle pour Susie, personne ne m'a contacté, qu'est-ce-qu'il en est pour la belle ?
marie95- Tit nouveau !

Les filles n'ont certainement pas eu le temps de vous contacter ce sera fait la semaine prochaine. Nous sommes en effectif réduit en ce moment et il est difficile pour nous de répondre rapidement.
susie
Je comprends merci
marie95- Tit nouveau !

Toutes mes excuses aux personnes qui n'ont pas encore eu de réponse à leur demande . J'ai un gros retard dans le traitement de mes dossiers , je vais y remédier de ce pas .
Merci de votre compréhension .
Dorianne.
Merci de votre compréhension .
Dorianne.

dorianne- Modos

-

La visite a ete annulée.

Daska- Modos

- Departement : 59