PACO .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PACO .

Message par sarah le 6/1/2012, 09:25

Nom ; Paco
Age ; 3 An
Sexe ; Male
Race ; Cocker

Histoire : Abandon
Caractere ; Super sympa et proche de l'homme. Il faudra qu'il soit cadré avec des regles simple afin qu'il ne se prenne pas pour le roi !

Sociable chat ; Oui
Sociable Chien ; Oui
Sociable enfant : Oui

Pucé ; Oui
Vacciné ; Oui
Stérilisé : Non

Vermifugé/antiparasité ; Oui

Paco est un adorable cocker qui a dû être placé en urgence suite à des problèmes de santé de son ancien maitre. Il est OK avec les chiens ( de préférence non dominants) et avec les chats. C'est un amour de chien qui a juste besoin de retrouver des repères et la douceur d'un foyer. Si vous souhaitez accueillir définitivement , n'hésitez pas à nous contacter!!!!!

STERILISATION OBLIGATOIRE MAXIMUM 6 MOIS APRES ADOPTION (date du contrat) EN CAS DE NON RESPECT DE CETTE CLAUSE LE CONTRAT SERRA RENDU CADUC

sarah
Responsable Chiens
Responsable Chiens

Féminin
Lion Nombre de messages: 5332
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ?: oui dès que possible
Vos animaux: un chien: cach( cak en chti) et mowgli

http://www.vivastreet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: PACO .

Message par Nat le 6/1/2012, 09:31

Il a une bouille a papouille ce chien !

Nat
Administrateurs
Administrateurs

Departement : 59
Féminin
Verseau Nombre de messages: 27538
Vos animaux: 2 chiens, 3 chats, 1 lapinous, 5 chevaux et Poupy !!

http://reflexeadoption.fr

Message par Camille le 12/1/2012, 18:10

Je suis d'accord avec Nath !

« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » Gandhi

Camille
J'habite ici !
J'habite ici !

Departement : 62840
Féminin
Capricorne Nombre de messages: 425
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ?: Dépanner 2-3 jours (chiens)
Vos animaux: Perle, Chaussette & Lena

Message par dorianne le 24/1/2012, 08:09

Le Paco tant attendu est arrivé chez moi en famille d'accueil .
Je ressens chez lui un grand besoin de se poser et d'avoir beaucoup d'amour tout en étant cadré je pense . Il a besoin de limite et d'un cadre de vie bien défini pour être rassuré .
Curieux de tout , il jette son nez partout où il est assez grand . Son petit jeu préféré pour le moment étant de pousser double rideaux et rideaux pour regarder par la fenêtre . :-)
Aucun soucis cette nuit, il a dormi calmement dans son panier et il est venu me dire bonjour ce matin .
Une petite bêtise dût à l'ennui je pense . Il a renversé ma poubelle pour aller voir ce qu'il y avait dedans .
La rencontre avec mes autres chiens fut bonne . Autant mâle que femelle . Il a très bien compris les avertissements de ma chienne qui lui indiquait de ne pas approcher de son coussin et accessoirement ... de sa maîtresse ! lol ! Il a reculé face à ses grognements et n'a pas insisité .

Paco à une bouille d'enfer, il est vraiment beau.
Je ne sais pas si c'est le légendaire regard de cocker qui fait ça , mais il a l'air malheureux , on dirait qu'il a peur qu'on le mange à chaque fois qu'on le touche !!!!!

Ce sont là mes premières impressions, Paco et moi avons besoin de nous connaître et nous découvrir . Lui a un énorme besoin de se poser et d'être en confiance . Par exemple depuis tout le temps ou je vous écris ce message , il n'arrête pas de tourner , de monter me voir , de redescendre , de retourner ....

Ensemble , nous allons pouvoir lui trouver une famille idéale . J'attends votre aide avec impatience!!! :-)

PS: juste à la fin de ce message, il a trouvé une petite place qui lui convient . Il s'est affalé sur mes baskets . Je n'ose pas bouger pour ne pas qu'il se relève , mais il doit s'être trouvé une place entre les étagères du dressing !!! :-)

dorianne
Modos
Modos

Féminin
Verseau Nombre de messages: 3361
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ?: oui
Vos animaux: 2 chiens

Message par dorianne le 26/1/2012, 10:26

Nous y sommes !!!! Paco commence à prendre confiance en moi !!!! :-)
Il arrive maintenant comme une torpille pour avoir un câlin ! Il vient se coller direct dans mes bras , et il colle sa tête contre la mienne .... Personne avec difficultés respiratoire , lunettes ou nez cassé (;-) ) attention à vous !!!
Hier , j'ai décidé de le mettre dans le grand bain, c'est à dire : visite chez ma maman avec TOUTE la tribu !!!
On a ramené tout le monde et nous étions 7 chiens en tout !! Des gros , des petits , des mâles , des femelles , des râleurs , des pots de colle .... Paco n'a pas bougé une oreille !!!!! Il a subit les assauts du York sans broncher, fait un tour avec Zémilou le berger hollandais , en jouant à qui fait le plus pipi dans le jardin !!!! Nickel !

Paco est sage, il sait rester seul ( attention tout de même , il n'est jamais vraiment seul chez moi , il reste avec mes autres chiens ) , il commence à jouer , il adore regarder par la fenêtre . Quoi d'autre ? Il ADORE le jardin !
Petite chose moins bien , Monsieur Paco n'est pas totalement propre . Après il vit avec un autre mâle et il n'est pas castré .. donc ceci explique certainement cela .

J'essaye de faire des photos ce week end , après l'avoir laver car il est vraiment sale ...

Des bisouilles de Paco , et bientôt d'autres nouvelles !!!!!

dorianne
Modos
Modos

Féminin

Message par emma le 29/1/2012, 22:24

je ne résiste pas ... à vous donner d'autres nouvelles!! Paco est venu aujourd hui à la maison, où je venais de récupéré May Be, en plus de Gitane et de mon Gros.... avons évité les rencontres de mon Gros et de Paco car mon mien est un tantinet dominant... pour finir, ils se sont vus et...ça s'est bien passé!! Paco a tenté une approche de mâlou non castré sur le dos de mon Boune...qui a fini par le remettre en place et Paco a très bien compris!! C'est un bon chien, calinou, qui sait bien se situer par rapport à ses congénères, ce dont on avait peur au départ...! il s'adapte bien, il fera le bonheur de son adoptant(e)!
Paco a rencontré également les furets et nickel également!

emma
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Féminin
Vierge Nombre de messages: 3835
Vos animaux: chiens chats furet lapin rat

http://leboncoin.fr

Message par dorianne le 30/1/2012, 18:11

Nous avons aussi découvert une autre petite chose quelque peu moins plaisante.... Paco ne sais pas rester seul pour le moment . Il pleure et hurle ( oups ...désolée madame la voisine .... Ça ne se reproduira plus ... ) . Il a voyagé avec moi tout le week end donc j'avais mis ça sur le compte du changement mais , même à la maison il pleure dès que je ne suis plus là ....
C'est un problème qui se règle mais il faut juste que ses adoptants sachent que ce sera à travailler ...( Ce que nous allons commencer dès demain :-) )

dorianne
Modos
Modos

Féminin

Message par dorianne le 2/2/2012, 16:11

Toutes mes excuses aux personnes qui n'ont pas encore eu de réponse à leur demande . J'ai un gros retard dans le traitement de mes dossiers , je vais y remédier de ce pas .
Merci de votre compréhension .
Dorianne.

dorianne
Modos
Modos

Féminin

Message par Elwin le 8/2/2012, 10:43

Paco est en bonne voie d'adoption. Les papiers ne sont pas encore officiellement signés mais il devrait rejoindre sa famille en fin de mois!

Elwin
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Féminin
Poissons Nombre de messages: 4896
Vos animaux: chiens et chats

http://rescue.forumactif.com

Message par Mme Patate le 17/2/2012, 09:28

Mme Patate
Tit nouveau !