TOM - Adopté
Réflexe Adoption ! :: Les fins heureuses ou non... :: Les fins heureuses ou non... :: Nouvelle vie grâce à REFLEXE
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
TOM - Adopté
Nom ; TOM
Age ; 7 mois
Sexe ; Male
Race ; X epagnel
Histoire : Abandon/maltraitance
Caractere ; Gentil, obéissant, plein d'energie !
Sociable chat ; Oui
Sociable Chien ; Oui
Sociable enfant : Oui
Pucé ; Oui
Vacciné ; Oui
Stérilisé : Non
Vermifugé/antiparasité ; Oui
Tom est issu du même enfer que Gitane, Hignasse et Gamin.
Une personne âgé complétement dépassé par les évènements les a laissé livré a eux même dans une maison insalubre sans sortie ni contact humain.
Malgré ça, Tom est un jeune chien adorable et très câlin une fois l’appréhension de l'homme passé.
Au départ une dizaine de chiens étaient présent.. Certains ont été donné .. D autres mit en refuge ..
Ils sont tout 2 nés ici .. et y ont vécu jusqu’à hier ..

ATTENTION LA STERILISATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 6 MOIS A DATE DU CONTRAT D ADOPTION. SI CETTE CLAUSE N EST PAS RESPECTE LE CONTRAT SERRA RENDU CADUQUE
Age ; 7 mois
Sexe ; Male
Race ; X epagnel
Histoire : Abandon/maltraitance
Caractere ; Gentil, obéissant, plein d'energie !
Sociable chat ; Oui
Sociable Chien ; Oui
Sociable enfant : Oui
Pucé ; Oui
Vacciné ; Oui
Stérilisé : Non
Vermifugé/antiparasité ; Oui
Tom est issu du même enfer que Gitane, Hignasse et Gamin.
Une personne âgé complétement dépassé par les évènements les a laissé livré a eux même dans une maison insalubre sans sortie ni contact humain.
Malgré ça, Tom est un jeune chien adorable et très câlin une fois l’appréhension de l'homme passé.
Au départ une dizaine de chiens étaient présent.. Certains ont été donné .. D autres mit en refuge ..
Ils sont tout 2 nés ici .. et y ont vécu jusqu’à hier ..

ATTENTION LA STERILISATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 6 MOIS A DATE DU CONTRAT D ADOPTION. SI CETTE CLAUSE N EST PAS RESPECTE LE CONTRAT SERRA RENDU CADUQUE
Dernière édition par Nat le 30/1/2012, 09:20, édité 3 fois

Re: TOM - Adopté
ils sont beau les loulous!! on voit sur la dernière photos qu'il sont un peu flippés mais qd je les ai vu chez eux ils étaient vraiment sympa et venaient chercher des câlins!

Marie12- J'm'incruste !

- Departement : 59

Vos animaux: un chat MIMINE et un cheval ADDICT
Les chiens sont jeunes ils ont environ 8 mois et tout à découvrir de notre monde. Ils sont donc pour le moment peureux mais avec beaucoup de patience, ils pourront devenir de super chien de compagnie.
Oui très flippé, mais Tom a un tempérement qui fera qu'il s'adaptera assez vite et il est d'une gentilesse tout comme sa soeur d'ailleurs.

Fabrice- J'm'incruste !

-

Vos animaux: Chien
Franchement, en à peine 24h , une énorme différence, ils ont un sens de l'adaptation phénoménal!! j'ai eu la fête ce matin, chez le véto, ils se sont mis en mode exploration très vite, n ont pas bronché ni pour la puce ni pour le vaccin, hier encore Tom restait prostré dès que je lui mettais la laisse , aujourd hui après 2 tentatives de recul il s'est mis en mouvement et plus aucun souci!! très très câlin tous les 2. Ils ont 6-7mois, et ont tout pour devenir de très bons chiens .
Excellente nouvelle ça !! J'espère qu'il aura vite une bonne famille ce beau loulou.

Fabrice- J'm'incruste !

-

Bonjour,
J'aurai voulu avoir des nouvelles de TOM savoir si tout va bien
Nathalie
J'aurai voulu avoir des nouvelles de TOM savoir si tout va bien
Nathalie
NATOU28- Tit nouveau !

- Departement : EURE ET LOIR

Vos animaux: 2 CHIENS, 1 MINETTE, 1 COCHON D'INDE, 3 GERBILLES
Beaucoup de remu ménage pour ce magnifique loulou en FA dans le 59..... Merci a tous de diffuser pour lui.....Il attend sa famille, il le mérite...!!!

Fabrice- J'm'incruste !

-

Tom est un chiot très sympa et très dynamique. Il est câlin et sait être calme à l'intérieur, nous ne conseillerons pas les jeunes enfants (il les aime et pourrait les bousculer, il n a pas encore conscience de son gabarit!)à moins que les adultes puissent gérer avec attention bien sûr. Tom s'entend avec ses congénères femelles sans soucis, avec les mâles sociables également, quant aux mâles dominant, ils n'est pas belliqueux et c'est encore un chiot mais à l'âge adulte il ne se laissera sans doute pas agressé sans rien dire! Tom sera castré ou à castrer rapidement après adoption, cela permettra qu il ne fugue pas entre autre!
Il va au club canin tous les dimanches , il est en FA sur Halluin
Il va au club canin tous les dimanches , il est en FA sur Halluin
(j'aurai du me relire, ouh les fautes d'orthographe!!)
Tom a une superbe couleur, et une plus belle bouille en "vrai" que sur les photos!! n'hésitez pas à demander des renseignements !
Tom a une superbe couleur, et une plus belle bouille en "vrai" que sur les photos!! n'hésitez pas à demander des renseignements !
Bonjour,
Nous avons été très touché par Tom et sa vie jusqu'à présent pas facile, nous aimerions en connaitre un peu plus sur lui, peux-t-il rester à la maison pendant nos heures de travail (car au vu des photos les toutous ont faits beaucoup de dégats) est-ce que c'est quelque chose qu'il fait encore. S'entend-t-il avec les chats. Est-il sociable avec tous le monde, par exemple les enfants qui viendraient jouer à la maison ou quand la famille vient nous rendre visite, en gros quelles sont ces défauts et ses qualités, car nous le trouvons très beau et il a une bouille très sympa.
Merci de bien vouloir nous répondre.
Bonne journée.
Michèle et Rémi
Nous avons été très touché par Tom et sa vie jusqu'à présent pas facile, nous aimerions en connaitre un peu plus sur lui, peux-t-il rester à la maison pendant nos heures de travail (car au vu des photos les toutous ont faits beaucoup de dégats) est-ce que c'est quelque chose qu'il fait encore. S'entend-t-il avec les chats. Est-il sociable avec tous le monde, par exemple les enfants qui viendraient jouer à la maison ou quand la famille vient nous rendre visite, en gros quelles sont ces défauts et ses qualités, car nous le trouvons très beau et il a une bouille très sympa.
Merci de bien vouloir nous répondre.
Bonne journée.
Michèle et Rémi
Michèle- Tit nouveau !

- Departement : 95

Vos animaux: Xberger allemand / 1 chat

wowo7- Modos

-

Vos animaux: Diane ma dalma chérie et Annabelle croisée de réflexe^^/lapin
Nous avons besoin de savoir s'il peut rester seul (enfin avec d'autres
animaux) pendant nos heures de travail concernant la préservation de
l'habitation (meuble et affaire) ? car manifestement là où il était le
pauvre, il était livré à lui-même avec ses autres congénères et
manifestement il mangeait pas mal tout ce qui les entouraient.
animaux) pendant nos heures de travail concernant la préservation de
l'habitation (meuble et affaire) ? car manifestement là où il était le
pauvre, il était livré à lui-même avec ses autres congénères et
manifestement il mangeait pas mal tout ce qui les entouraient.
Michèle- Tit nouveau !

- Departement : 95

Vos animaux: Xberger allemand / 1 chat
sa fa va le laisser un peu seul dans les jours qui viennent, je lui demanderai comment ça s'est passé si vous voulez. Sinon il n'est pas craintif envers les humains et n'était pas vraiment maigre. Là il est avec deux chiennes et des chats et apparemment tout se passe bien. Un matin, sa famille d'accueil l'a retrouvé avec une serviette éponge entre les dents donc elle l'a grondé; à voir avec des absences plus longues; pour l'instant, il n'a pas fait de dégâts. Pouvez-vous me donner votre adresse mail svp afin qu'on vous envoie un questionnaire de demande d'adoption svp? pour voir par exemple combien de temps il resterait seul la journée et demander à sa fa s'il le supporterait

wowo7- Modos

-

Vos animaux: Diane ma dalma chérie et Annabelle croisée de réflexe^^/lapin
Page 1 sur 2 • 1, 2