VANDETTA à adopter

VANDETTA à adopter

Message par bettyloup le 16/3/2018, 07:48

Nom : VANDETTA
Race : SHETLAND
Statut : MONTABLE 

Lieux : Estaires (59)

Santé : Pas de problème de santé détecté

Caractère: Vandetta est une petite jument sympa qui a toujours vécue avec d'autres poneys.
Respectueuse avec l'homme elle saura rendre une famille heureuse avec sa bonne bouille de Shetland
Placement : Adoption sous contrat associatif

Frais d adoption : 350€ (pucée, vaccinée, vermifugée, et parée avant adoption)

Renseignements par mail reflexeadoption@yahoo.fr OU en remplissant simplement le questionnaire pré adoption (qui ne vous engage en rien) en suivant ce lien https://form.jotformeu.com/62487735493368

bettyloup
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : 59
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 1456
Vos animaux : Golden retriever,tortue,poissons, jument irish cob, chèvre demi naine, poules., poulain merens, chat, herisson.

Revenir en haut Aller en bas

Re: VANDETTA à adopter

Message par bettyloup le 16/3/2018, 07:59

Bon .. j vous vois venir .. Oui, les fêtes m'ont un peu profité et j'ai pris un ou deux kilos sur les fesses .. Bon peut être un peu plus .. Mais j'ai de gros os ! 
J'ai toujours été "rondouillette" alors si je trouve une famille un peu active pour garder ma ligne de jeune fille (ou plutôt la retrouver) ça serait top ! 
J ai 8 ans, je suis une boule de poils aimante, 
J'ai bon caractère, je ne suis pas dominante mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! 
Le mieux pour que je puisse tout vous expliquer c'est de venir me rencontrer !! 
bettyloup
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : 59
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 1456
Vos animaux : Golden retriever,tortue,poissons, jument irish cob, chèvre demi naine, poules., poulain merens, chat, herisson.

Revenir en haut Aller en bas