Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chicken - A ADOPTER

Aller en bas

Chicken - A ADOPTER Empty Chicken - A ADOPTER

Message par Fifille 6/3/2018, 20:26

A L'ADOPTION - VISIBLE SUR LILLE à Le Waf (59)

NOM : Chicken
ÂGE : 27.10.2017
SEXE : Femelle
POIDS : Environ 20 kgs au 01.05.2018
ENTENTES : ok tout, c'est un chiot
STERILISEE : Oui
FRAIS D’ADOPTION : 250 € (identifié, vacciné, stérilisée, déparasité) 

Chicken, c'est la joie de vivre. Même si elle est un peu craintive dans certaines situations, c'est une demoiselle pleine de vie et d'amour.

Elle est arrivée chez nous puisque sa propriétaire n'en voulait plus. Elle l'a donc confiée à une personne via internet pour finalement la retrouver attacher à un arbre. Elle a donc pris la sage décision de passer par une association.
Chicken est encore jeune mais elle est totalement propre (sauf quand elle est malade mais on ne lui en veut pas). Elle réclame pour sortir si l'envie devient pressente. 
Elle est très sociable et joueuse. Elle sera parfaite pour une famille sportive ou qui aime la marche à pied. Elle a un bon rappel donc elle peut être lâchée et ça, c'est cool !
Pour ses défauts, on va dire qu'elle n'a eu beaucoup d'éducation donc il faut tout reprendre. Même le "assis" n'est pas totalement acquis. Il faut donc une famille patiente et dévouée. elle tire beaucoup en laisse mais avec un bon harnais anti-traction (true love ou animalin), le problème est réglé.
Donc si vous cherchez un compagnon gentil et joyeux, Chicken est faite pour vous.


Formulaire de demande d'adoption : https://form.jotformeu.com/62486922798373

Contact : reflexeadoption@yahoo.fr

Chicken - A ADOPTER 32072711



"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."

Fifille
Fifille
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : nord
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 10919
Age : 36
Ville : wahagnies
Vos animaux : chien, chat
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum