Tania - A ADOPTER

Tania - A ADOPTER

Message par Fifille le 7/2/2018, 20:17

A L’ADOPTION – VISIBLE A DOUAI (59)

NOM : Tania
RACE : Croisée
ENTENTES : ok tout 
STERILISEE : Oui
FRAIS D’ADOPTION : 250 € (identifiée, vaccinée, stérilisée, déparasitée)

Bonjour, 
Je m'appelle Tania. Je suis une demoiselle d'environ 4 ans sortie de maltraitance avec mes chiots. Chacun d'eux a trouvé une chouette famille donc maintenant, c'est moi qui attend un chouette humain pour me donner plein d'amour et de tendresse.
Je suis une chienne proche de son maître, une confiance aveugle après un temps d'adaptation (il faudra me laisser quelques jours pour trouver ma place). Je suis propre, je sais rester seule même si j'aboie lors des départs de ma famille d'accueil (je me calme ensuite).
Je m'entends aussi bien avec les chats, qu'avec les chiens et les chevaux. 
J'ai un super rappel en ballade donc vous pourrez me lacher pour que je vadrouille comme une petite folle sans craindre que je ne revienne pas.... car ça, ça ne risque pas !!!

Formulaire de demande d'adoption : https://form.jotformeu.com/62486922798373

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."

Fifille
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : nord
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 10782
Vos animaux : chien, chat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tania - A ADOPTER

Message par LELEU le 26/9/2018, 21:13

DOSSIER 1

Nom de l'animal que vous désirez rencontrerTania croisée ratier
Votre nomOctavie DANCKAERT
AdresseAdresse de la rue: 1113 route de bailleul
Code Postal: 59270
pays: France
Numéro de téléphone FIXE(6) 31048611
Numéro de téléphone PORTABLE(0631048611)
Emailoctavie-danckaert@orange.fr
Situation proféssionelleInfirmière à Jeanne de Flandres au Chru de Lille
Date et lieu de naissance30 juillet 1991 à Lille
Quels autres animaux avez-vous ? (nombre d’animaux, race, sexe et âge de chacun)Isha, chatte de 5ans
Loupette, chatte de 4ans
Benco, croisé de 9 ans environ
Sont-ils stérilisés ? Si non, pourquoi ?Tous stérilisés
Depuis combien de temps les avez-vous ? Isha et Loupette depuis leurs 2 mois environ...
Benco depuis 2 ans (vient de votre association)
Combien de personnes vivent sous votre toit ?  1 seule, moi ! Et mes loulous bien sur !
Quel âge ont vos enfants, si vous en avez ?0
TOUTES les personnes vivant chez vous sont-ils d’accords pour l'adopter ?Oui
Travaillez-vous ?Oui
Quels sont vos horaires de travail :Je travaille de nuit.
20h45 7h.
Une semaine c'est lundi mardi vendredi samedi dimanche. 
L'autre semaine c'est mercredi jeudi
Combien de temps les animaux restent-ils seuls chez vous ?Les nuits où je travaille soit environ 12h
Y-a-t-il des personnes allergiques aux poils d'animaux chez vous ? Non
Décrivez l'endroit où vous vivez :Maison en campagne. Une seule mitoyenneté. Des champs autour.
Avez vous un jardin ?Oui
Si oui, Quelle est la hauteur de la clôture ?1m80
Si oui, superficie du jarfin :Environ 200m2 250m2
Décrivez précisément le futur lieu de vie de l'animal (à l’intérieur / à l’extérieur de la maison, ainsi que toutes autres précisions que vous jugerez nécessaires)Elle vivra à l'intérieur. Mes loulous sont ma priorité. Benco a fait de lagility en club d'éducation canine ou je vais toujours pour aider dans le groupe des bébés.
On balade minimum 1h tous les jours en campagne ou en forêt. On aime aussi aller à la mer... J'essaie de tout faire afin qu'ils puissent s'épanouir.
Êtes-vous prêt à accepter l'entière responsabilité de l'entretien de votre animal, ce qui inclut les frais de vétérinaire (vaccination annuelle de rappel, vermifugation régulière, détartrage, déparasitage), la nourriture et autres frais ainsi que les conséquences juridiques et pécuniaires liées à la responsabilité de tout possesseur de ce type d'animal ?Oui
Vous engagez-vous à ne jamais maltraiter cet animal de quelque manière que ce soit ?Oui
Que ferez-vous de votre animal lors de vos déplacements ou vos vacances? Quand je pars Benco part avec moi... C'est une évidence... Il en sera de même !
Comprenez-vous et êtes-vous d'accord avec le fait que, si vous ne pouvez le garder pour quelque raison que ce soit, l'équipe «Réflexe Adoption» doit être prévenue immédiatement et sera seule autorisée à le prendre en charge ?Oui
Vous engagez-vous à garder votre animal "pour compagnie" uniquement ? La stérilisation (si celle-ci est préconisée et n'a pas encore été effectuée) est OBLIGATOIRE dans un délais de 6 mois suivant l’adoption (date du contrat d’adoption) dans le cas contraire, le contrat pourra être rendu caduque sans préavis.Oui
Si votre Demande d'Adoption est retenue, quand êtes-vous prêt à accueillir votre nouveau compagnon ? Je dirai bien au plus vite mais cette louloute a tellement l'air sensible que je pense qu'il serait mieux que je sois présente les premiers jours h24 avec elle...
J'ai une semaine mi octobre mais je vais garder une louloute que javais eu en Fa pour la Lpa de Lille... Cela ne me semble pas judicieux... Je n'ai pas encore mes horaires de novembre.
Veuillez préciser le nom, le numéro de téléphone et les coordonnées complètes du vétérinaire qui suivra l’animal.Adresse de la rue: 80 boulevard montebello
nom de rue ; 2ème ligne: Clinique d esquermes 0320171500
Code Postal: 59000
pays: France
Acceptez vous de parrainer notre association pour seulement 1 euro par mois ?Non
LELEU
Hyper actif !
Hyper actif !

Departement : 59450
Féminin
Poissons Nombre de messages : 226
Vos animaux : 1 chien 2 chats
Absence : actuellement sans emploi

Revenir en haut Aller en bas