Naya - A ADOPTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naya - A ADOPTER

Message par Fifille le 7/8/2017, 17:49

A L’ADOPTION – VISIBLE A LOISON SOUS LENS (62)

NOM : Naya
RACE : supposée croisée de type berger

POIDS : Environ 25/30 kgs à l’âge adulte (il s’agit d’une estimation, il n’y a aucune certitude sur ce point)
ENTENTES : ok tout 
STERILISE : non, a effectuer dans les 6 mois qui suivront l’adoption et avant les premières chaleurs pour les femelles
FRAIS D’ADOPTION : 180 € (identifié, vacciné, déparasité) + 150 € (frais de stérilisation qui seront encaissés au moment de l'acte chez l'un de nos vétérinaires partenaires)

Naya est toute jeune mais la propreté est en excellente voie d'acquisition, voir déjà acquise. Naya est un chiot donc elle évoluera selon l'éducation que ses adoptants lui donneront. Aujourd’hui, sa famille d’accueil le décrit comme étant discrète et câline.
Attention, l'adoption d'un chiot est un acte réfléchi, ne vous jetez pas dessus sans en avoir mesuré tous les aspects (négatif et positif). Un chien, c'est 10 à 15 ans d'engagement avec des ballades quotidiennes quelle que soit la météo, des dégâts, des éventuels soucis de comportement, des frais vétérinaires souvent imprévus et on en passe. 
La stérilisation sera à effectuer chez un de NOS vétérinaire. C'est non discutable car trop d'abus jusqu'ici...

Formulaire de demande d'adoption : https://form.jotformeu.com/62486922798373

Si besoin, contact uniquement par mail (pas par téléphone) : reflexeadoption@yahoo.fr

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."

Fifille
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : nord
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 9232
Vos animaux : chien, chat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut