Maya - A ADOPTER

Maya - A ADOPTER

Message par Fifille le 20/6/2017, 15:12

A L'ADOPTION - Visible sur Sin le Noble (59)

NOM : Maya
RACE : BCroisée petite taille
ENTENTES : ok tout 
STERILISE : Non car en chaleur en ce moment. La stérilisation sera à effectuer 2 mois après la fin de cet épisode donc rapidement après son adoption.
FRAIS D’ADOPTION : 250 € (identifiée, vaccinée, stérilisée, déparasitée) - il appartiendra à l'adoptant d'amener Maya chez l'un de nos vétérinaires partenaires pour effectuer la stérilisation (frais inclus dans les frais d'adoption). 

Nous vous présentons la petite Maya. Cette demoiselle a été trouvée errante et affaiblie mais n'a jamais été réclamée. Elle devait sortir d'une période d'allaitement puisque ses mamelles étaient gonflées.
Maya est une petite puce toute douce et câline. Elle est très sociable et sait être calme en intérieur. Elle adooooore les ballades donc petite mais pleine de vie.
Maya n'était pas propre à son arrivée mais elle commence à réclamer pour sortir. L'apprentissage sera donc à poursuivre et il y aura un temps d'adaptation.
Elle s'entend avec chiens et chats sans soucis. Il serait même idéal pour elle qu'elle ait un copain toutou puisque leurs présences semblent l'apaiser.
Venez la rencontrer pour un coup de coeur assuré !

Formulaire de demande d'adoption : https://form.jotformeu.com/62486922798373

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."

Fifille
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : nord
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 10182
Vos animaux : chien, chat

Revenir en haut Aller en bas