Locky - A ADOPTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Locky - A ADOPTER

Message par Fifille le 20/3/2017, 16:20

A L'ADOPTION - Visible à Lomme (59)

NOM : Locky
RACE : Croisé cané corso / labrador
ENTENTES : ok tout 
POIDS : 25 kgs
STERILISE : Non (possibilité de stériliser avant adoption avec supplément ou stérilisation OBLIGATOIRE dans les 6 mois qui suivront l'adoption)

FRAIS D’ADOPTION : 130 € (identifié, vacciné) ou 250 € avec la stérilisation.

Locky, c'est le chien joyeux, super chouette mais surtout proche de son maître. 

Ce loulou est malvoyant de naissance (pas aveugle, mais malvoyant !!!). Il sait découvrir de nouveaux endroits sans se prendre tous les coins de murs mais il ne courra pas non plus après une balle. Il a appris à vivre avec et connaît de nombreux ordres simples qui lui permettent même d'effectuer des ballades sans laisse. Une fois que le dialogue est fluide entre Locky et son maître, tout est aussi fluide qu'avec un chien "normal".
Locky est ok chiens, chats et enfants avec qui il a toujours vécu. Il sait rester seul sans dégâts ou aboiements.
Pour faire simple, c'est une crème de toutou avec son petit handicap à lui mais nous sommes persuadés qu'il fera craquer le cœur d'une chouette famille.

Formulaire de demande d'adoption : https://form.jotformeu.com/62486922798373

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."

Fifille
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : nord
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 8928
Vos animaux : chien, chat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut