Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Loulou

Aller en bas

Loulou Empty Loulou

Message par emmeraude 21/2/2017, 16:07

[ltr]A L'ADOPTION - Visible à CHOCQUES (62)[/ltr]
[ltr]NOM : LOULOU[/ltr]
[ltr]RACE : européen blanc et roux[/ltr]
[ltr]SEXE : Mâle[/ltr]
[ltr]AGE: né 01/02/2016 (1 an)[/ltr]


[ltr]ENTENTES : ok tout[/ltr]


[ltr]FRAIS D'ADOPTION : 50 € (identifié, vermifugé, déparasité). stérilisation a faire dans les 6 mois aprés adoption, test FIV/FELV et vaccins peut être faits a la demande de l'adoptant[/ltr]


[ltr]Coucou, moi c'est Loulou ![/ltr]


[ltr]J' ai élu domicile chez ma FA après être venu tous les jours chercher à manger. Je suis un chat très calme et très discret, vraiment très sage. Je ne monte jamais sur les tables ni sur les canapés. Je ne griffe jamais, ne vole pas la nourriture et comprends très bien ce que j'ai le droit de faire ou non. Je m'entends très bien avec chiens et chats. Et tata dit que vu ma douceur, je devrait m'entendre aussi bien avec les enfants. Même malade, je me laisse très bien manipuler et soigner. Vraiment un amour de chat ! [/ltr]
[ltr]Mon petit plaisir : ronronner sur votre ventre au petit matin, se chauffer tranquillement sur le radiateur face à la fenêtre en regardant les oiseaux voler et se balader voir les copains du quartier la journée. Mais même si j' aime l'extérieur, je sais aussi m'acclimater à une vie en intérieur. [/ltr]
[ltr]Un petit loulou très doux qui mérite vraiment une bonne famille aimante et aussi douce que lui.[/ltr]


[ltr]Si vous souhaitez m'adopter, envoyer un mail a reflexeadoption@yahoo.fr[/ltr]


[ltr]Loulou Pixiz-10
[/ltr]

emmeraude
J'habite ici !
J'habite ici !

Departement : 62000
Féminin
Vierge Nombre de messages : 884
Age : 33
Ville : arras
Souhaitez-vous être FA (Famille d'Accueil) ? : FA chiens
Vos animaux : 2 chiens, 10 chats, 1 lapin
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum