Linaya - A ADOPTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Linaya - A ADOPTER

Message par Fifille le 2/11/2016, 08:30

A L'ADOPTION - Visible à Hallennes Lez Haubourdin (59)

[size=14]NOM : Linaya
RACE : Labrador
ENTENTES : ok chiens et enfants - Pas ok chats
STERILISE : Non - Stérilisation à effectuer dans les 6 mois qui suivront son adoption
FRAIS D’ADOPTION : 130 € (identifiée, vaccinée) 

[/size]
Voici Linaya, femelle labrador de tout juste 8 mois.
Nous avons pris Linaya sous notre aile dans l'urgence car elle était malmenée (poussée dans les escaliers, la main facile pour la punir, etc.). 
Linaya est une demoiselle qui après quelques heures d'adaptation est vraiment sympa et câline.
Elle est ok chiens et enfants mais pas ok chats selon son ancienne propriétaire. Elle est actuellement avec des chiens et enfants mais pas de chats pour vérifier cela.
La propreté est à revoir mais elle n'a jamais eu personne pour réellement lui apprendre. elle comprend doucement mais sûrement
Linaya est une chienne gentille qui doit découvrir le monde et s'épanouir auprès d'une famille aimante.
Elle sait rester seule mais il faut éviter de laisser traîner les objets tentants. Bref, c'est un chiot ;-)

Pour plus de renseignements, envoyez un mail sur reflexeadoption@yahoo.fr

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."

Fifille
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : nord
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 7838
Vos animaux : chien, chat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut