Nanou - A ADOPTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nanou - A ADOPTER

Message par Fifille le 20/9/2016, 19:47

A L'ADOPTION - Visible à Armentières (59)
NOM : Nanou
RACE : Bouledogue française
ENTENTES : ok tout tout tout et dans la douceur
STERILISE : Non
FRAIS D’ADOPTION : 90 € (identifiée, vaccinée) 

Oyé, Oyé, 
Je suis mamie Nanou. Une super Mamie au top du top. enfin, c'est ce qu'on dit de moi...
J'ai été sortie de ma vie de misère (je servais à la reproduction) et je bénéficie enfin de soins pour ma dermatite. Normalement, c'est une maladie sans gravité mais si elle est soignée convenablement. Comme je n'ai jamais eu de soins, la vilaine a évolué encore et encore et encore... Il faudra donc quelques mois avant de voir une réelle différence mais c'est sans compter sur la motivation de mes nouveaux anges gardiens.
Pour me décrire, je suis parfaite. J'ai 9 ans ??? Ouai bah je tiens encore sur des longues ballades de 1h sans soucis. Je marche au pied ou pas très loin. Mes oreilles fonctionnent super bien, j'entends tout tout tout     Je suis ok chiens, chats et enfants avec qui j'aime jouer.
Franchement, je suis parfaite.
Seule la propreté est à revoir mais c'est à cause de mon ancienne vie. Bah oui, enfermée sur 1 m² sans sorties régulières, je faisais où je pouvais.
Donc la nuit, on me mets dans un parc avec mon panier et pas de soucis, je suis propre et fais tranquillement mon dodo.
Je sais rester seule à la maison sans aucun dégâts ni aboiements.

Pour plus de renseignements, envoyez un mail sur reflexeadoption@yahoo.fr

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."

Fifille
J'm'incruste !
J'm'incruste !

Departement : nord
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 7832
Vos animaux : chien, chat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut