Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01

2 participants

Aller en bas

Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01 Empty Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01

Message par Melmene 29/7/2013, 07:22

Bonjour, je suis éducatrice de chiens guides d'aveugles à l'école de Lyon et du Centre Est. Je suis chargée de faire adopter les chiens retraités et reformés. Malheureusement je n'ai trouvé personne pour Heram, je viens donc ici le proposer à l'adoption.

Heram est un berger allemand âgé d'un an tout pile. Il est LOF et vient d'un élevage. Numéro d'identification: 250269802086868. Il est stérilisé. 
Il a suivi depuis son sevrage le cursus de chien guide mais il a du être réformé pour problèmes de santé. Il semblerait que ce soit les ligaments de l'épaule qui soient atteints, je demanderai plus de détails à son éducatrice. Cependant, cela ne l'empêche pas de monter les escaliers ou de courir, il est juste impératif qu'il ne saute pas. 
Niveau comportement, Heram est un chien sympa et attachant, assez vif comme tous les chiens de cet âge, mais il a reçu une bonne éducation et c'est donc un très bon chien de compagnie. Il adore les enfants mais est parfois un peu brusque. Il connaît les chats car nous en avons deux au chenil. Aucun problème avec les autres chiens, quels qu'ils soient, car il en a fréquenté énormément. Il avait l'habitude de vivre dans une maison avec un petit jardin mais pourrait très bien s'habituer à la vie en appartement, selon son éducatrice, s'il est suffisamment sorti et détendu. Il n'a pas tellement l'habitude de rester seul, mais quelques heures d'absence par jour ne devraient pas poser de problème. 

Il faut qu'il parte le plus vite possible... Il n'a plus de famille de tutelle et nous n'avons nulle part où le placer. Avant ce week end serait l'idéal.

Nous sommes situés à Misérieux, dans l'Ain (01), près de Villefranche sur Saône (69), au nord de Lyon.

Si intéressé, contactez Hélène au 06 78 77 39 66

A partager autant que possible, merci beaucoup !

Melmene
Tit nouveau !
Tit nouveau !

Departement : 69
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 4
Age : 35
Ville : Villefranche sur Saône
Vos animaux : Baïko : Tosa Inu, Guinness : Furette
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01 Empty Re: Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01

Message par Melmene 29/7/2013, 08:16

Ah il semblerait que je ne sois pas autorisée à poster de photos... contactez moi si vous en voulez !

Melmene
Tit nouveau !
Tit nouveau !

Departement : 69
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 4
Age : 35
Ville : Villefranche sur Saône
Vos animaux : Baïko : Tosa Inu, Guinness : Furette
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01 Empty Re: Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01

Message par athenaetmoi 18/11/2014, 05:42

bonjour Hélène 

je vais le diffuser autant que possible mais Heram aura t'il un suivi après adoption ? 
C important pour avoir de ses nouvelles et savoir si tout se passe bien pour lui

athenaetmoi
Tit nouveau !
Tit nouveau !

Departement : isère
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 23
Age : 62
Ville : grenoble
Vos animaux : lévrier galga
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01 Empty Re: Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01

Message par Melmene 18/11/2014, 12:00

Bonjour, merci de ta proposition mais ce post date d'il y a un an et demi ;-) Heram est dans sa nouvelle famille depuis Août 2013.

A classer donc !

Melmene
Tit nouveau !
Tit nouveau !

Departement : 69
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 4
Age : 35
Ville : Villefranche sur Saône
Vos animaux : Baïko : Tosa Inu, Guinness : Furette
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01 Empty Re: Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01

Message par athenaetmoi 18/11/2014, 15:57

Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01 1500 désolée

athenaetmoi
Tit nouveau !
Tit nouveau !

Departement : isère
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 23
Age : 62
Ville : grenoble
Vos animaux : lévrier galga
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01 Empty Re: Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01

Message par athenaetmoi 18/11/2014, 15:58

Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01 1500 désolée

athenaetmoi
Tit nouveau !
Tit nouveau !

Departement : isère
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 23
Age : 62
Ville : grenoble
Vos animaux : lévrier galga
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01 Empty Re: Héram Berger Allemand 1 an Chien Guide d'Aveugle réformé 69/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum