Réflexe Adoption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

URGENT Deux mâles à placer dans le 59 avant le 19/12/12

Aller en bas

URGENT Deux mâles à placer dans le 59 avant le 19/12/12 Empty URGENT Deux mâles à placer dans le 59 avant le 19/12/12

Message par Judoon 10/12/2012, 18:32

Post mis sur Forum Rat également.

Le ou les rats à replacer Pas de photos, ni de noms ..
  • Raison du replacement : Une amie m'a téléphoné cet après midi pour me dire qu'elle avait acheté deux rats en animalerie. Sa mère la menace de les relâcher dans la nature si elle ne trouvait personne pour les garder et les replacer. En âme généreuse, j'ai accepté, mais je ne pourrais pas les garder plus d'une semaine car mon père rentre le 19/12 et n'en voudra absolument pas chez lui et la menace de les "dégager" ne m'étonnera pas de sa part ... Elle m'a également dit qu'un des deux avait les oreilles abîmées, je lui ai donc dit que c'était certainement la gale, elle les a donc séparés ...
  • Date de naissance : Inconnue
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats mâles.


L'adoption
  • Date d'adoption: Le plus rapidement possible.
  • Conditions d'adoptions et tarifs: Quitte à me battre avec mon père pour les garder, je ne veux pas qu'ils soient donnés au serpents ...


Je n'ai pas les finances pour les emmener chez le vétérinaire, donc tout don est accepté, mais j'essaierai au moins d'avoir le médicament pour soigner les bestiaux !

J'éditerai pour mettre des photos des rats. Merci d'avance pour eux.
Judoon
Judoon
Tit nouveau !
Tit nouveau !

Departement : 59
Féminin
Bélier Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville : Lille
Vos animaux : 3Chats, 6Rates
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum